samedi 1 mai 2010

Hush Hush tome 2 : Crescendo, octobre 2010 en VO

Vous avez été très nombreuses à me faire part de votre intérêt pour Hush Hush !! J'ai été tellement ravie de voir que vous l'avez autant adorées que moi !!! Merci ca me fait un immense sourire là ;-)) !! J'avais un peu la pression .. !

Je l'ai relu en français pendant mes vacances...arff toujours aussi délicieux ! Je regrette juste que certaines répliques de Patch aient nettement moins de relief en traduction française..
Sinon je lance donc ma Team Patch (+ toujours Team Edward et Stef bien sur ! Ca fait beaucoup ?? Pffff quand on aime.....LOL)

Bref, voici la couverture du tome 2 CRESCENDO. Ce deuxième volet de la saga, sort le 14 octobre 2010 (version UK). Pas de date pour l'instant en français, mais on parle de mars 2011,

Je vous traduis le résumé de couverture anglais :

Nora aurait du savoir que sa vie était loin d'être parfaite. Entre avoir une relation amoureuse avec son ange gardien Patch (qui, en passant, ne peut pas vraiment être décrit comme un ange), avoir échappé à une tentative de meutre, les choses ne s'arrangent pas vraiment.
Patch commence à s'éloigner de Nora, et elle n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si cela a un lien avec son énnemie jurée, Marcie Millar. Sans parlé du fait que Nora est hantée par des images de son père et elle commence à être obsedée par l'idée de trouver ce qui lui est réellement arrivé la nuit de sa mort à Portland.
Plus elle trouve d'information sur la mort de son père, plus elle se demande si son sang de Nephilim aurait un rapport avec cela, ainsi que le fait qu'elle soit bien plus en danger que n'importe quelle autre fille de son âge.
Comme Patch ne veut pas répondre à ses questions, mais se met toujours sur son chemin, elle doit trouver les réponses par elle-même. Pourra-t-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il d'autres secrets bien plus sombres encore ?

57 commentaires:

  1. NOVEMBRE je vais pleurer , c'est trop loin ....
    contente en tout cas que tu sois revenue , bon ben y a encore une fois plus qu'a attendre grrrr on fais que ça ^^

    combien y a t il de tome au total ?

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord!! NOVEMBRE !!! ca va être dur d'attendre surtout après avoir lu le résumé!!!
    Merci pour le traduction
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. PPfffff ouai moi aussi je vais mourir d'ici-là ... pourquoi si loin ??? :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que ça sortait aux états-unis en novembre ! Ah bein si c'est pour ici en français c'est encore mieux youpi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai literalement adoré le premier tome et j'ai hâte de pouvoir lire la suite . C'est une torture de devoir attendre aussi longtemps !!! Et une fois encors il nous on gaté avec la couverture. Elle est splendide comme celle du tome 1.

    Ps: J'adère a la team Patch c'est clair. Telement craquant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique couverture, comme le premier. Vraiment trooop hate de le lire, et je suis d'accord avec vous : Novembre c'est vraiment trop long ! lol. Sa serai vraiment bien qu'il soit en film aussi !! lol

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en une apres midi. J'ai trop hâte d'être en novembre!!!!
    Et j'adore la couverture de ce tome 2 !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Tess,

    Merci pour ce conseil de lecture. Je viens de finir Hush Hush aussi et je l'ai dévoré. Patch est nettement plus bad boy qu'Edward mais il a un sourire ravageur alors je serai partante pour un team Patch

    RépondreSupprimer
  9. argg céline je pensais a toi hier soir ! je me disais que j'avais hate de reprendre ton histoire ! alors je vais passer te faire un coucou tout prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Est-ce que quelqu'un sait en combien de tome cette saga sera écrite? Parce que le premier est vraiment bien vu le résumé du second ca va être encore mieux on le sent et je crois que ca ne s'arrêtera pas là. En tout cas merci Tess pour la traduction et continue avec tes recommandations pour les livres car si tu n'en aurais pas parlé je ne m'en serai jamais intéressée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !! non je ne sais pas combien il y aura de tome... L'auteur de mentionne rien sur son site malheureusement.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. OH MON DIEU JE SUIS VRAIMENT DESOLEE J'AI FAIT UNE ENORME BOURDE...Novembre c'est la sortie aux USA, octobre était la sortie en Angleterre. J'avais lu novembre sur le site français dédié à Hush Hush alors je pensais qu'ils parlaient de la sortie francaise logiquement..mais non !! Je suis allée sur le site de l'auteur et c'est bien les sorties en version originale seulement.
    J'espere que vous me pardonnerez pour cette erreur, vraiment navrée pour les faux espoirs. Encore sorry
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah bein c'est bien les dates de sortie que j'avais lues donc ça me rassure, je ne suis pas dingo ! M'enfin maintenant va falloir s'armer de patience pour avoir la suite en français alors ...

    RépondreSupprimer
  14. Salut! J'ai vu Patch dans le clip de shakira (gypsy), qu'en dites-vous les filles ??
    Bisous Tess
    gatsette

    RépondreSupprimer
  15. coucou tess!
    oh mon dieu j'adore déjà le résumé vivement qu'il sorte en français j'ai hate de savoir la suite !!!! LENA

    RépondreSupprimer
  16. je vais crevé si ca ne va pas plus vite pour les date de sorie !!!!!!! :'(

    RépondreSupprimer
  17. Beaucoup aimé Hush hush !!!
    j'ai aimé le côté bad boy de Patch, pressée de voir l'évolution de leur relation, mais d'après le résumé, ça ne va pas être facile pour Nora encore !

    RépondreSupprimer
  18. punaise c'est dans longtemps , je l'ai fini hier soir il est trop bien.
    En parlant de livre personnellement j'ai acheté éternels et il m'a pas du tout emporté dans l'histoire tellement que je ne l'ai pas fini.
    Ainsi que pour la série des sang bleus j'ai lu les 3 premiers mais ils ne sont pas aussi bien que twilight, le journal d'un vampire ou même true blood.
    Bref direction la librairie pour voir les nouveautés

    RépondreSupprimer
  19. A cent pour cent team Patch. J'adore son style et sa répartie tout comme j'ai adoré le livre. Trop hate de lire la suite !!!!!!!
    Sinon, je suis a fond d'accord avec toi Tess pour tout les livres conseillés sur ton sites. Je les ai tous lu et tous ADORER en particulier Hunger Games.

    RépondreSupprimer
  20. J'adooooooore cette couverture ! <3 :) Sublimissime, comme le premier tome !

    Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué que dans pas mal de sagas bit-lit, le garçon n'est pas ou pratiquement pas là dans le tome 2 ? Enfin, je veux dire que soit il quitte l'héroïne (New Moon), soit il ne sait plus qui il est (Eternels; Lune Bleue), soit il "s'éloigne" pour je-ne-sais-quelle-raison ? (comme dans Crescendo par exemple ????)

    Enfin bref moi je croise les doigts pour qu'on ai du Patch & Nora tout bien tout beau avec tout ce qu'on aime ! Et pas un tome consacré entièrement à la quête de Nora.

    Sinon, TEAM PATCH A FOND LA CAISSE ! c'est le meilleur badboy des livres que j'ai lu ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de finir le tome 1 et j'ai vraiment adoré. Je suis tombée amoureuse de Patch ! La suite est trop longue à venir, je ne sais pas si je vais tenir !!!

    RépondreSupprimer
  22. je rejoins la team patch !!ça y est j'ai complement craqué!

    je viens de devorer le tome 1 et l'attente va etre longue jusqu'au 2...
    j'espere q patch ne va pas etre trop absent!
    combien va t il y avaoir de tome??

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. @Elisabeth, mdr ouchhh il commence a y avoir foule dans ma team patch !!! ;-))
    non je ne sais pas combien il y aura de tome, l'auteur ne le précise pas sur son site.
    byeeee

    RépondreSupprimer
  24. je viens de trouver la page officielle de hush hush sur facebook si ça interesse certaines ;-))
    http://www.facebook.com/group.php?gid=130504469044

    je vois qu'on est nombreuse à etre patch team!
    par moment il me fait plus craquer qu'edward ( j'ai honte...) c grave!!??

    quel est votre moment preferé du livre??

    moi c'est la scene de l'archange,dans la cuisine,dans le motel!

    RépondreSupprimer
  25. Elisabeth, lol, non faut pas avoir honte !! Moi ca sera toujours Edward sur le podium, mais mon petit coeur a assez de place pour accueillir Patch, Jace et suremement d'autres a venir !! LOL!

    Moi mes moments préférés sont clairement la cuisine, quand elle lui dit qu'il ne devrait pas etre là, et qu'il promene ses lèvres sur son cou en lui disant "pas etre où ? ici ? ou ici ?"
    et aussi le billard, quand il lui dit qu'il veut parier sa veste, elle lui dit "pourquoi elle te plait tant que ca ??" et qu'il lui dit "non c'est juste que je veux que tu l'enlèves.."
    arffff *soupire*
    Et le motel, bien sur, très émouvant.

    Bisous et vive les Team de nos bad-boy préféré !

    RépondreSupprimer
  26. Miss Bouquins06/06/2010 16:53

    Salut, je suit toute nouvelle mais j'adore ce site. J'ai lut au moins les 3/4 des livres commentés ( ça coûte une fortune à mes parents^^)Moi ossi j'ai lu HUSH,HUSH et j'adore !! Je comptait déjà les jours jusqu'aux vacances maintenant je vais également les compter jusqu'à a sortie de crescendo !!^^

    RépondreSupprimer
  27. Ciaoo Miss Bouquins !! bienvenue je vois que tu es autant accro aux livres que moi ;-)
    A bientot, bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Miss Bouquins06/06/2010 20:07

    Merci !
    bsx

    RépondreSupprimer
  29. j'espère qu'il y aura bientot une sortie francaise prévue!!! J'ai trop hate!!!

    RépondreSupprimer
  30. Team JACOB <3. Je viens foutre la merde un peu désolée.
    Je rejoin aussi la team Patch, dommage que la suite soit dans si longtemps

    RépondreSupprimer
  31. Team Patch a 100%
    J'ai adorée ce premier livre et le résumé que tu donne du 2ém livres nous donne l'impression que . . . Attendre la suite va être mortel mais je tiendrai juste pour ça ;) en tous cas merci pour le résumé ( je suis très nul en Anglais )++

    RépondreSupprimer
  32. hush hush c'est vraiment un livre trop cool ^^ j'ais adoré. les livres vont tous sortirent en même temps mon pauvre porte monnaie x,)

    RépondreSupprimer
  33. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai appris que crescendo devrait sortir en mars 2011 chez nous. Je suis mega contente mais quand meme deg de devoir attendre aussi longtemp pour le lire j'ai lue le 1 et je veux savoir la suite et avec tout les livres que je lis je devrait surment relire le 1 pour me remémorer l'histoire.

    RépondreSupprimer
  34. En mars 2011 mais....Tess je ne m'en souvien plus tu avais dit que la sortie en Français serai en octobre ou je me trompe encore avec les dates

    RépondreSupprimer
  35. @Anais, et non malheureusement octobre c'est la VO, c'est bien mars la traduction FR..
    si tu n'as pas vu et pour patienter, j'avais publié le 1er chapitre de Crescendo.
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. hey les filles !! moi aussi je veux me suicider ! patch et largement plus sexy qu'edward atten fo arreter quoi ! par contre jacob tro canon .
    sinon jai creer une association pour les suicidaires ki attendent desperemen le tome 2 ( oh mai je suis con si on se suicide on pourra pa voir le tome 2 ) jsui google excusez moi bonne soirée et vive hash hash !! jvou aime de gros baveux pr vou

    RépondreSupprimer
  37. Est-ce que vous connaissez Comment se debarassez dun vampire amoureux ? Il est super bon

    RépondreSupprimer
  38. OUI JLER lu ia longtemps il est bien mais pas extraordinaire non plus!

    RépondreSupprimer
  39. oui moi aussi jlai lu !!! il est super ms comme dit thessa ps extraordinaire ....

    RépondreSupprimer
  40. TEAM PATCH A FOND!!!! mais novembre c'Est bien trop loin sa!

    RépondreSupprimer
  41. Team Patch, sans aucun doute =)

    RépondreSupprimer
  42. J'ai adoré ce livre !! en une après midi je l'ai finit !!:) mais je voulais savoir quand le tome 2 en français sortait !! Je L'ADORE !!! <3

    RépondreSupprimer
  43. salut tout le monde!! je viens juste de découvrir le site et j'avoue il est GENIAL ,tess j'ai lu quasiment tt ces livres!moi aussi j'attend avec impatience la sortie du tome 2 depuis un bon moment et grace a toi j'ai enfin le résumé(faut croire que je sais pa chercher --') en tout cas bonne continuation et vive patch!!

    RépondreSupprimer
  44. Argghh !!! C'est horrible !!Novembre !!! C'est vraiment trop loin !! Je me met a la team Patch ! Ce mec est un amour ♥$)
    Un film comme twilight peut etre ?
    Merci de nous tenir au courant pour tout les livre !!!
    Bisous Ju'

    RépondreSupprimer
  45. Je viens juste de commencer le tome 1 est sincerement je ne peux plus décrocher en 2 jours je vais le finir je pense !!! C'est tellement captivant et Patch JE L'ADORE tellement mysterieux !! x) Ahhh mars 2011 c'est vraiment trop loin !!!! Mais attendre sa met du piquant :D

    RépondreSupprimer
  46. q'est qui est arivée a Eliote???????

    RépondreSupprimer
  47. je suis une team patch moi aussi
    signée:

    MEL

    RépondreSupprimer
  48. moi aussi je suis une team patch.D'apres ce que j'ai lu et parle du mois de mars poursortir le 2 tome en français mais pas sur.
    Vive patch
    Emilie

    RépondreSupprimer
  49. Team Patch en force moi je dis :) En Mars ??? Je ne pourrais pas attendre :m ! C'est bien trop loin .. ! Il me manque mon petit Patchounet & ses phrases cultes ! :'(
    Amandine :)

    RépondreSupprimer
  50. TEAM PATCH! entièrement et pour toujours ! J'ai dévoré Hush Hush, il ne reste plus qu'à attendre Crescendo ! :( Patchinounet ( xD hahahaha ) me manque, surtout la description qu'on lui donne dans le livre ! :O MIam mioum moi j'dis !

    Lou-Jane.

    RépondreSupprimer
  51. est-ce qu'un film sur Hush Hush va sortir? J'ai pas trop envie car il pourront pas assé bien l'adapter je pense! Non?

    RépondreSupprimer
  52. Ya un livre un peu dans le même genre qui existe c'est 2 cierges pour le diable, c'est super mais le seul truc c'est qu'il parle beaucoup plus de religion.bsx à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  53. Je suis curieuse de le lire car la fin du premier tome m'a laissé sur ma fin.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce blog fantastique! Je ne savais plus quoi lire après twilight, je vais de suite m'acheter "hush hush" et j'ai hate de lire la saga "iron". Merci encore
    Dorothée

    RépondreSupprimer
  55. salut Dorothée, merci pour ton message !! c'est tres gentil !
    j'espere que tu retrouvera le gout avec Hush Huish et les Iron King !!
    gros bisous, tu m'en rediras des nouvelles
    a bientot

    RépondreSupprimer
  56. bonjour ra j ai adoré hush hush je vient de le terminer aujourd'hui (je l 'ai commencer il y a 3 jours x) )
    je suis en team stefan <3 evidement
    mais pas edward berk jacob <3
    biz

    RépondreSupprimer
  57. Je tombe sur ton blog très sympa ! J'ai lu Hush Hush le 9 mars en 1 après midi dans le TGV et commandé Crescendo (je ne pouvais pas attendre mdr !) que j'ai lu hier dans l'après-midi et dans la nuit =p ! Manque plus que le Tome 3 maintenant, ça va être long !!! C'est clair qu'un film tiré de cette très belle histoire serait super ! Patchipatch !!!

    RépondreSupprimer