mardi 25 mai 2010

Fanmade : le choix de Bella

Une vidéo magnifiquement faite par une fan, sur le choix de Bella.

Regroupant des scènes d'Eclipse ainsi que de Twilight et New Moon, on y voit entre autre Rosalie lui dire qu'elle fait le mauvais choix, que ce n'est pas la vie qu'elle aurait choisie.



source Eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. Waouh!!!! C juste excellent!!! J'aime bcp merci a celle qui a fais ce montage, bcp de talent!! Et merci a toi Tess de ns trouver toutes ces belles choses ;DDD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Même la musique colle parfaitement ...
    Très juste , Bella doit choisir entre rester humaine ou être transformée . Je crainds que dans le film Eclipse ce choix soit éludé .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette vidéo elle est tout simplement exellente.
    Si j'aurais jamais vu twilight je suis sûr que je voudrais le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle vidéo ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique le montage, la musique est juste parfaite, j'ai hâte d'être à la date fatidique, mais c'est encore trop long...

    RépondreSupprimer
  6. simplement ...........exellent!!!!cette video est magnifique!!!merci tess de nous la faire partager!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours: Que du bonheur! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne des frissons... vraiment excellent!

    RépondreSupprimer