samedi 29 mai 2010

Fanmade : Breaking Dawn trailer

Je sais bien qu'on a même pas encore vu Eclipse, mais ce trailer fan-made de Breaking Dawn m'a collé des frissons, alors je le partage avec vous



source : Breakingdawnmovie.org

17 commentaires:

  1. incroyablement bien fait !!! moi aussi cela m'a collé des frissons. bravo à l'auteur !

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt bien fait c'est vrai !! Mais que ça va être long jusque là...

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ca va etre long, mais ca sera l'APOTHEOSE !!
    Sinon J-36 arffffff.....

    RépondreSupprimer
  4. Ouaw ouaw ouaw ! J'ai eu des frissons toute la durée de la vidéo, c'est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  5. OUahh superbe cette video !!
    Elle est absolument divine ! Chapeau a celle ou a celui qui l'a faite... Wouahhh !

    RépondreSupprimer
  6. Comment puis-je aller me coucher maintenant que j'ai vu cette vidéo!! J'en ai encore la chaire de poule!! L'attente se raccourci...Aller je retourne voir la vidéo! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouwaouwaouwaou......Trop bon!!! Merci Tess!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrai pas la ramener mais j'ai besoin de le partager avec vs ls cops j-30!!!!! pour moi aaaaaaaaaahhhhhhhhhhouououououhhhhhh........... ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Juste magnifique, j'en ai eu des frissons partout !!!
    Vivement qu'il soit au cinéma ... et que l'on voit la vrai BA ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super bien faite . J'ai aussi eu des frissons pendant tout le long.J'ai plus qu'une envie : voir Breaking Dawn alors que j'ai même pas encore vu Eclipse, c'est dur. Bravo à la personne qui a pris du temps pour faire cette superbe vidéo.

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe . j'en frissonne encore et se petit pleur de bébé à la fin m'a achevé. perso j ai pas trop hâte de voir breaking dawn parce que ce sera le dernier et je n'ai vraiment pas hâte que ça se termine

    RépondreSupprimer
  12. Ouahh chaque jour j'ai encore plus envie de voir Twilight 3 et 4 !! C'est superbement bie faiis !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime toute cette vidéo elle est super bien faite, je peu pu me passer de twilight

    RépondreSupprimer
  14. Oua il est trop bien la musique et les image tout va super bien ensemble !! ça pourait faire un beau trailer, seulement ça revele tout, nous on connait deja mais pour les autre ... Pas encore vu eclipse mais j'ai trop envie de voir Breaking Dawn !! Je veux voir comment il vont reusir a adapter ça a l'ecran !!

    RépondreSupprimer
  15. je suis d'ac avec virginie, j'adore cette video mais je suis a la foi impassiante et revulsée a l'idée de voir breaking down, paske ce sera la fin ="( et j'ai trés peur qu'ils l'adapte mal...

    RépondreSupprimer
  16. Un mot : magnifique !
    Vivement Breaking Dawn !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore trop que des frissons !!

    RépondreSupprimer