lundi 10 mai 2010

Fabuleux fonds d'écran

Peu de news de nos chouchous ces temps...alors en attendant, jetez un oeil à ces fonds d'écran sublimes, spécial Eclipse ou Edward !


source Robsessed

18 commentaires:

  1. waouh j'adore !
    surtout le 2 et 3 !!
    à croquer

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le 1 et le 3 trop beaux!! Magnifique!! Fabuleux!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le 3ème ! Merci ça nous aide à patienter ...

    RépondreSupprimer
  4. Bellancolie10/05/2010 23:42

    Moi, j'adore le premier. Trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, j'ai utilisé le premier il est top, vous auriez vu la tete de mon homme quand il a allumé le pc c'etait unique j'adore ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. LOL, faudrait les prendre en photos ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  7. nancy moi j'ai pas osé lol!
    mais ça vaudrait le coup

    RépondreSupprimer
  8. Elisabeth va y lance toi ose!!! Crois moi une partie de rigolade t'attend en tout moi j'étais morte de rire ct unique lol!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça y est l'ai mis team edward!!!
    ça ressort super bien

    RépondreSupprimer
  10. Yes!! Elisabeth exellent n'oublie pas de ns dire comment monsieur a réagit lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. MDR les filles, je sais ce que c'est !! leur réaction vaut toujours le détour, les gros yeux, le regard qui dit "elle est folle" puis il se fait une raison..
    Essayez un peu avec mon fond d'écran actuel, vous me direz la tete qu'ils font. C'est...voyant !!! LOL !

    http://2.bp.blogspot.com/_2yVXVwlt5OQ/S9yQQQKukcI/AAAAAAAACZc/wrIivgw3y7s/s1600/ahhhh.jpg

    RépondreSupprimer
  12. OMG ce qu'il est beau sur ton fond d'ecran tess!
    ces meches blondes grrrrrr!!

    alors quand mon homme l'a vu il a desuite tourné la tete vers moi genre "faut l'interner!" puis il m'a dit "ça s'arrange pas toi???" et il a osé ajouter " tu pourrai plutot mettre jacob, je le prefere!!!!" et il etait mort de rire....
    il fait expres d'etre team jacob pour m'enerver.

    en tout cas ma fille de 3 ans a adoré!

    RépondreSupprimer
  13. OMG Tess j'adore trop beau.... Elisabeth, c drole ns hommes ont tous la meme réaction. C génial!!! Moi aussi mes filles de 4 et 7 ans aime bcp Twilight et Rob ..... ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Tess, connais-tu la signification du blason des Cullen? Merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Lna, yep j'avais lu ca dans le carnet de bord de Catherine Hardwick ! voila !

    Le lion incarne le courage et l'intrépidité.
    La main représente le sentiment d'allégeance, la sincérité et la justice.
    Le trèfle symbolise la perpétuité.

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci pour les precisions !
    tu es vraiment incollable..

    RépondreSupprimer
  17. Merci Tess, tu es un Amour! A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. A voir: L'evolution de rob ---> http://angie-addicted-twilight.skyrock.com/photo.html?id_article=2641473826&rev=2 .

    RépondreSupprimer