mercredi 19 mai 2010

Ellen Degeneres show : Eclipse

Nikki Reed, alias Rosalie était hier au Ellen Degeneres show. Voici la scène exclusive qui y a été dévoilée : une partie du moment où Rosalie raconte son histoire à Bella.

Pour info, Rosalie lui dit combien elle l'envie, Bella ne comprend pas pourquoi, et Rosalie lui explique que contrairement à elle, Bella a le choix, et qu'elle fait le mauvais.

Et aujourd'hui, c'est Rob qui sera à l'émission !!! Tellement hâte de voir ça, et peut-être y aura-t-il une scène exclusive d'Edward ?!! A ce soir ;-)




source Eclipsemovie.org / Youtube

5 commentaires:

  1. Oh oui hâte de voir Rob et sa nouvelle coupe de cheveux ! Vivement ce soir ! Et sûrement qu'on aura une scène inédite d'Edward !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui!!! vivement ce soir ! Ohlala c super on sent qu'on approche,tous ces petits moments d'éclipse me donne l'eau a la bouche J'adore!!! ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tess, connais-tu l'actu de Rob, Kristen et Taylor...il me semble que Rob tourne en ce moment en Californie. Merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Lna ! sorry pour la reponse tardive, pas de pc de la journée ;-) ! Alors pour Kris et Tay je sais pas (et c'est pas parceque c'est pas rob hein !), quand a Rob il commence jeudi le tournage de son prochain film Water for Elephants, a Los Angeles. Je ferai un post dès qu'il y aura quelques news, rien pour l'instant, ca débute a peine.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Big merci Tess...mes filles ne dorment pas encore, je vais de ce pas les informer! Gros bisous.

    RépondreSupprimer