lundi 10 mai 2010

Eclipse still

Encore une photo de Bella et Edward, lors de la scène dans la chambre de ce dernier. (Pourquoi juillet me paraît si loin ????)

source : Rpattzclub

6 commentaires:

  1. Holalalalala!!!!arffff j'en peux plus ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vivement ! Ca commence à faire long là...

    RépondreSupprimer
  3. Je commence presque à compter Les jours ... C'est vrai que ça semble encore long ! Par contre pour New Moon on en a presque trop vu à l'avance mais là le secret est bien gardé je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. C' clair moi aussi :(

    RépondreSupprimer
  5. Courage Tessie ... dis-toi que chaque jour nous rapproche un peu plus d'Edward ...

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec toi tess , juillet me semble toujours trop loin car c'est le mois de mon anniversaire mais cette année c'est encore pire avec l'attente d'éclipse .

    RépondreSupprimer