jeudi 27 mai 2010

BO d'Eclipse

Voilà la couverture de la BO "The Score" d'Eclipse.
(décidemment Riley est partout, étonnant, il semble plus important que Victoria !)


Et l'édition DELUXE de la BO, qui contiendra posters et deux titres supplémentaires : The Line de Battles, et How Can You Swallow So Much Sleep de Bombay Bicycle Club) :
source Robsessed et Le monde de Francesca

4 commentaires:

  1. Je suis super contente de le trouver sur ton site, je découvre twilight que depuis quelques mois, c'est frustrant ...j'ai vraiment plusieurs trains à rattraper pour être à la "page", je ne savais pas que c'était sorti, SUPER !!!
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. la BO sera dans le commerce à quelle date ? merci du renseignement par avance

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi Tess la BO sera dispo a quelle date??? J'ai hate de l'écouter ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Eh Tess et Sabrinalor je viens de voir sur amazon qu'elle sera dispo a partir du 7juin pas la peine de vs dire que ma commande est lancée ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer