samedi 1 mai 2010

Back home

Salut salut !
Je vais mettre à jour le blog avec toutes les nouvelles parues pendant mes vacances. Merci pour votre patience !
Je vais aussi essayer de répondre à toutes vos demandes, alors à tout's !

Bisous

21 commentaires:

  1. Bon retour Tess ! As-tu pu te reposer avec toute l'excitation du shopping à LA? Même pendant ton absence, ton blog a incité assez d'intérêt pour que je vienne le visiter régulièrement. C'est très impressionnant. C'était agréable de te voir en primeur avec tes achats. Tu pourrais t'afficher en permanence avec les tous les achats de Twilight.

    RépondreSupprimer
  2. salut Tess bon retour parmis nous ;) tu ns a bien manqué j'espere que tu as bien profité de tes vacances, sache que je suis accro a ton blog meme quand tu n'es pas la j'y suis venue tout les jours . Merci d'etre revenue. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nancy, merci bcp je suis tres touchée !!
    Et merci pour tous vos commentaires tellement adorables pour le blog, vous m'avez manqué aussi !!
    Bisous a tout bientot !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle,

    Bon retour chez toi. Tu m'as manqué aussi. Il est 8 h du matin, ici au Québec et c'est le 1er mai... je voulais vérifier si tu étais rentrée... alors, j'espère que tu es un peu reposée et au plaisir. J'oublais... je suis aussi passée chaque jour sur ton blog... accro... je sais...bonne journée. XX

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tess,
    Ravi que tu sois bien rentrée , et merci de nous gâter autant dès ton retour .

    RépondreSupprimer
  6. j'espere que tu n'est pas tro decu de rentrer mais merci bcp d'avoir remis ton site a jour aussi vite avec tte ces nouvelles video , image et commentaire je c vraimen pas se ke lon ferai sans toi Tess...
    merci bcp bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle !!! Ravie de te revoir parmi nous et j'espère que tes vacances ont été parfaites ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut mon ange!!!!!!! Trop contente de te retrouver! Tu m'as tellement manqué!!! Rob s'ennuyait beaucoup lui-aussi!!! Bon retour! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as vraiment manqué! Je suis contente que tu sois revenu... youpi!

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, tu nous as vraiment manqué, sans toi sur la blogosphère, c'est pas pareil. Il nous manquait notre dose de magie quotidienne !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  11. Nicole, oh oui le shopping était cool ! LOL ! Demain je vous fais un petit compte-rendu ah ah !!
    Merci pour toutes vos visites et coms, c'est un vrai bonheur de toutes vous retrouver !!

    Comment vont mes Team Fourmis ??? (Mdr elles se reconnaitront !)
    A plus !

    RépondreSupprimer
  12. Les fourmis vont bien ...beaucoup trop bien d'ailleurs !
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  13. LOL quoi t'as pas réussi à en venir à bout ??? Dommage que c'est pas un animal plus gros, t'aurai pu appeler Edward il en aurait fait un bon dessert...mais des fourmis, j'en doute ...

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, j'ai regardé ton blog tous les jours.
    J'ai lu les articles depuis le début car je ne me connecte seulement que depuis janvier.

    Ca a du être un voyage inoubliable à LA !

    Merci pour tes recherches de news sur Twilight et des propositions de lecture !

    Au fait ! Je suis Team Edward et Team Stefan.
    Mais Damon est quand même craquant, j'adore le jeu de l'acteur!!

    RépondreSupprimer
  15. Nathalie ! idem pour les team (+ team Patch, lol) et tout a fait d'accord pour Damon, il joue son rôle à la perfection, il est génial !!
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  16. Bon retour Tess !!! Bonnes vacancesN Même pas besoin de poser la question, je pense!!

    RépondreSupprimer
  17. Contente que tu sois rentrée !!! je m'en nnuyais sans toi, j'espere que c'était bien !! evidement!

    RépondreSupprimer
  18. Tess, tu vas rire mais ça fait deux semaines que je lutte contre les fourmis, j'en peux plus ! Même les pièges, elles passent à côté, du coup, je les "pschitt" à coup de barrière anti-insectes dès qu'elles se pointent ! Appelez-moi l'exterminatrice !!!!!
    Si Edouard pouvait faire qqch, je ne serais pas contre ... :)

    RépondreSupprimer
  19. Salut les filles,
    je crois que les fourmis réagissent à la baisse de température . Elles se planquent à l'intérieur quand il fait froid , entre autre dans ma cuisine , beurk ! Ca me rappelle une histoire de loup-garou . Je suis dans la lecture de Frisson en ce moment . Est-ce que le deuxième tome Fièvre est déjà sorti ?

    RépondreSupprimer
  20. Val, coucou ! comment va ? Est-ce que tu aimes autant Frisson que moi ?? Malheureusement non, le tome 2 n'est meme pas encore sorti en anglais, il sort cet été sous le nom de Linger. Je lisais justement le résumé hier, je posterai un article prochainement. Mais pas de date pour la France pour le moment. Fin d'année je pense. J'ai vraiment hâte, et toi ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Pour être honnête , j'aime plus frisson que hush hush . Ce n'est pas l'histoire en elle même ( encore que...) , c'est le syle d'écriture qui m'a séduit le plus . J'adore aussi l'alternance du narrateur , ça donne du relief aux personnages . J'ai hâte de lire ton résumé du tome 2 .
    A bientôt

    RépondreSupprimer