jeudi 13 mai 2010

Le Oprah show spécial Eclipse


Aujourd'hui à 9h (Chicago time), soit 16h en France est diffusé le Oprah Show.
Voici le show entier via youtube !!!! J'ai passé un moment fantastique à le voir, vraiment super, bravo Oprah !! (les key-points dessous)







PART 1 :
min 3 à 5 : Kristen. Elle est sublime, et adorable. Et timide comme le dit souvent Oprah !
min 7 : Rob se voit dans les magazines comme un des Hommes les plus influents et plus beaux. Il est tout géné !! Et il dit qu'il est donc plus influent que Obama, c'est dingue.
PART 2 :
début : Taylor, Oprah lui parle de ses abdos, on voit des photos, mdr.
min 2,50 : Oprah demande à Rob pourquoi il voulait quitter le métier avant Twilight.
min 4,25 : Kristen parle de la première audition avec Rob.
min 5,30 : Oprah demande à Rob et Kris s'ils sont vraiment ensemble. Il hésite, et répond : Kris est enceinte... Elle répond : oui, mais c'est Rob qui portera le bébé, moi je ne peux pas, je n'arriverai pas à m'y faire.
min 6,30 : Rob fait toc toc aux portes des maisons de fans !
PART 3 :
début : reportage sur les Twi-moms ! (génial, ptdr !!! et leur sous-sol, avec le Edward en carton ! J'en avais les larmes aux yeux !!!)
min 5,50 : c'est au tour de Taylor de surprendre un salon rempli d'admiratrices ! Et il leur dit qu'elles pouront toutes venir à la Première.
PART 4 :
Dakota interview, avec le clip des Volturi
PART 5 :
début : Oprah demande à Tay si c'est vrai qu'il n'a jamais fumé ni bu d'alcool. Rob dit de suite "pfff, nonnn !!" puis Taylor dit que c'est vrai, que c'est l'éducation qu'il a reçu.
min 3 : Une fan de Kristen est venu exprès depuis les Caraibes pour la voir, Kris lui offre la bague de Bella. Elle dit qu'ils ont en fait plusieurs pour les films, car sa main avait grandi.
min 3,55 : LE NOUVEAU CLIP D'EDWARD S'ENERVANT CONTRE JAKE, après que ce dernier ait embrassé Bella.

Pour le plaisir, celle de Rob chez les fans !!! A savourer ! (MDR le ticket fabriqué par ses soins !!)



VIDEO DISPO SUR LE SITE D'OPRAH :
Video 1 : Rob suprend les fans chez elles ICI (OMG c'est vraiment génial, Rob est trop !!)
Video 2 : Rob parle des livres qu'il aime ICI
Vidéo 3 ICI (que serait leurs vies si il n'y avait pas eu Twilight)
Vidéo 4 ICI (Rob parle d'Edward Cullen)
Vidéo 5 ICI (les coulisses, Rob Kris et Tay)

12 commentaires:

  1. Merci Tess!! Tu es tjrs sur le coup Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alala... Quesqu'on ferai sans toi.
    Bisous
    Ps: J'adore la phrase de Rob que tu a mise.

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!! Trop génial !! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la réaction de Rob quand ls filles arrivent sur lui, il avait l'air effrayé lol!! Et ls mamans avaient l'air aussi hystérique que leur fille mdr!! Merci Tess Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh j'ai adoré ce show ! ^^
    Kristen: superbe comme d'habitude :)
    Robert: Everytime happy, toujours souriant et prêt à rire, on l'adore !!
    Taylor: Ben, comme d'ab', sans plus lol

    Mdr quand ils parlent de l'accent de rob avec "nachos" et quand il rend visite aux fans et qu'il y a un chien il dit : "oh my God, is a dog!!!" EXPLDR. J'en ai pleuré!^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaise trop trop bon de voir notre Rob comme ça, toujours en train de sa marrer et d'avoir toujours un truc sympa à raconter !!! Rob et Taytay chez les fans c'était excellent et j'ai adoré les TwiMoms !!! OMG je dois avoir l'air aussi atteinte qu'elles je pense !!!
    (PS Tess, je t'ai envoyé un nouveau lien pour la part 5 qui fonctionne encore)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Ali, c'est changé !!

    RépondreSupprimer
  8. De rien ma belle !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Un excellent show! ils étaient tous à croquer, plein d'humour et trop beaux! Ils en ont eu de la chance ces fans... Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci! c'est excellent! :D

    RépondreSupprimer
  11. coucou tess c'est svetlana en direct des usa !tu te souvien de moi ?j'ai ^^
    ralalala ici ya pas mal de reportaqge sur eclips c'est dingue !!!!!
    jve voir si je trouve des adresses je t'envoie tt ca ^^
    ps :27 degres aujourd'hui :D

    RépondreSupprimer
  12. Hi Svetlana, plaisir de t'entendre ! hmm t'as de la chance ici il pleut et il fait froid, pfff..
    COol t'as vraiment de la chance d'être au coeur de l'info ! en plus tu auras l'avant-premiere et la Convention, à L.A., avec tous les acteurs ! de quoi nous dégouter, lol !!
    Volontiers si t'as des infos !
    bisous sa bientot

    RépondreSupprimer