mardi 20 avril 2010

Le paradis de Tess

Un ptit coucou depuis le paradis du shopping Twilight !! Hot Topic ou Barnes & Noble, vive Los Angeles !!
A bientot !!!
Gros bisous !

24 commentaires:

  1. olala je t'envie tess !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est le paradis cette ville:
    t'en as de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. T'as dû faire une orgie dans cette boutique !! Tu vas nous ramener un cadeau à chacune dis ???? héhé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello la vacancière !!! Ravie de voir que tu t'éclates !!! Ahh moi on me lâche dans une boutique pareille ma carte bleue rend l'âme !!!
    Profite bien ma belle !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. t'avais appelé la banque pour demander une autorisation exceptionnelle de découvert j'espère !!!! profites de tes vacances et reviens nous en pleine forme. biz

    RépondreSupprimer
  6. "Le paradis du shopping", en effet, wooowwww !!! y'a quelque chose dans les petits coffres ou bien c'est plein de vide???

    et sinon, ravie de voir enfin ton visage sur le blog, hi hi hi !!!

    bizzzz et profite-bien

    RépondreSupprimer
  7. LOL je me suis achetée en autre la boite de droite, celle avec Edward & Bella..hmm trop contente ! Je vous montrerai le reste des achats en rentrant !
    (Nini, ouais, lol, tête de vacances sans maquillage !! hihi !!)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tess,

    T'es pas mal chanceuse d'avoir pu traverser le nuage de cendre à temps... ma boss est toujours au Québec, et même au bureau aujourd'hui... elle compte s'essayer pour le vélo à San-Francisco la semaine prochaine... Je suis contente de voir ta photo... enfin... Continue tes belles vacances et amuse-toi.

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la sa a l'air génial bonne vacances et bon shopping !!! LENA

    RépondreSupprimer
  10. T'es trop belle, tu sais que tu irais bien avec Edward!!! LOL

    Trop contente pour toi, amuse toi bien,

    j'ai hate de te rencontrer j'espère qu'on se croisera à Paris en Juillet!!

    Bonnes vacances, profites bien!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vois qu'on ne s'ennuie pas en vacances Tess ! Lol. Je serais toute folle d'être là-bas ! Profite bien et amuse toi bien ! A bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. eclate toi bien tu nous manque grave
    je veux uneeeeee boiteeeeeeeeee lol je fais mon caprice a taper des pieds grrrrrrrrrrrr


    XO XO

    emma

    RépondreSupprimer
  13. wwwhhhooouuuuuaaaaa petite coquine tu m'avais pas dis qu'il y avait un paradis sur terre tess....lol
    En tout cas tu as beaucoup de chance profite à max et surtout ramène nous pleins de photos....tu nous manques bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tess pour cette "petite carte postale".Tu commençais sérieusement à me manquer,du coup je me suis jetée sur hush hush et je l'ai fini en 48h.;-)

    RépondreSupprimer
  15. Val je t'ai battue, hush hush n'a duré que 24h avec moi ! J'en ai fait qu'une bouchée du Patch ! :) Le baiser de l'ange a failli subir le même sort mais une invasion de fourmis à la maison m'a empêchée de me consacrer trop longtemps au livre grrrr ...

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop drôle nous aussi, nous avons une invasion de fourmis depuis quelques jours.Pour hush hush je ne voulais pas faire la course, mais entre les enfants la popote et mon train train(à grande vitesse) 48h est mon exploit perso.Et comment tu l'as trouvé?

    RépondreSupprimer
  17. Val : Je l'ai trouvé super bien et j'ai hâte de lire la suite car le mystère de la mort du père de Nora n'est toujours pas résolu. Par contre pour les supers répliques de Patch c'est dommage qu'on en ait plus au début qu'à la fin du roman, autrement le personnage est captivant. Et toi, tu en as pensé quoi ?

    Pour les fourmis, j'ai acheté des pièges hier, y'en a beaucoup moins aujourd'hui déjà.

    RépondreSupprimer
  18. salut Tess tu as raison c'est bien au paradis que tu te trouve, j'espère que tu t'éclate ;) Contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom tu es trés mignone hi!hi!hi Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Pour Dame Sco':je donnerai mon avis sur hush hush dans la rubrique le concernant pour ne pas me répéter et pour que Tess ne s'imagine pas qu'on sème la pagaille dans son blog en son absence.:-)
    Au fait elle revient quand déjà? J'ai hâte de voir ses souvenirs de vacances je parie qu'elle en a plein les valises.
    Sinon j'ai vu que tu es allée voir le blog de Camille.C'est super ce qu'elle écrit, entre nous j'ai été encore plus emballée que par Hush Hush.
    J'ai aussi acheté des boîtes à fourmis, et les dernières survivantes ont finies dans mon aspi lol.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  20. Ohh wow !! C'est mon rêve d'aller voir l'affiche HOLLYWOOD .. un jour peut-être.. je t'envis !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjours Tess,
    Je voulais simplement te dire que j'adore la façon dont tu as créé ton site...il est super complet!Et je suis maintenant rassurée car je suis une accro de Twilight (livres et films) mais j'ai plus de 30 ans et je pensais etre un cas isolé! Alors Merci et bonnes vacances!!
    Lna

    RépondreSupprimer
  22. Val : logiquement Tess revient pour le 1er mai sauf nuage volcanique qui l'empêcherait de prendre l'avion !
    L'histoire de Camille est très bien, j'ai un peu papoté avec elle d'ailleurs et elle est super sympa.
    Biz à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Tess étant en vacances, avez-vous quand même vu le 2è trailer d'Eclipse?
    je viens de le voir à cette adresse:
    http://www.youtube.com/watch?v=IiEf-iF4V0I&feature=player_embedded#!

    désolée pour la Team Edward, mais je ne trouve pas Rob à son avantage sur ces images, mdr pour la voix de Dakota !!!
    la bataille finale a l'air de donner grave, mais j'attends avec impatience qu'une bonne âme veille bien traduire en français, puisque Tess n'est pas là...
    à votre bon coeur ...

    RépondreSupprimer
  24. Je suis totalement jalouse!!!!!!! Trop de la chance d'avoir été là bas!!! :(

    RépondreSupprimer