lundi 12 avril 2010

Le Box Office de Remember Me


Je suis ravie d'avoir lu vos impressions via la post consacré aux commentaire sur le film ! merci d'être venues les partager !! Je crois que vous avez toutes été agréablement surprises ! ;-))

Voici le box office à ce jour :
Le film a rapporté plus de 45 mios de dollars ! Pas mal !!
Avec donc sa sortie en Europe. Reste encore divers pays qui ne l'ont pas encore diffusé comme la Chine, la Turique, le Japon et la Corée du Sud.

Il pourra donc certainement passer la barre de usd 50 mios ! Bravo !

source : Rpattzrobertpattinson.com

3 commentaires:

  1. je l'ai vu une nouvelle fois. toujours aussi emue. c'est certain ce film fera parti de ma "DVDthèque"dés sa sortie.Et surtout je fais la promo du film en le recommandant à toutes mes connaissances . vraiment trop beau ce film.

    RépondreSupprimer
  2. ce film est effectivement génial mais c'est quoi un mios? XD

    RépondreSupprimer