jeudi 15 avril 2010

LE BLOG EST EN PAUSE

BON COMME VOUS LE SAVEZ, LE BLOG NE SERA PAS REMIS A JOUR PENDANT 2 SEMAINES !! JE SUIS EN VACANCES JUSQU'AU 1ER MAI !!

Nous partons à Los Angeles.
Il ne se passe pas grand chose sur Twilight ses temps, j'espère cependant que je ne vais pas louper la sortie du 2e trailer... !!

Je me réjouis de toutes vous retrouver à mon retour !!!

Euhhh...vous croyez que je vais croiser Rob à Los Angeles ??? LOL ..on peut rêver !

Ohh vous imaginez si je le croise comme ça à l'aéroport...



Ehh il m'a vue !!! LOL
Ben alors Tess, tu descends de cet avion !!??
LOL comme je l'ai toujours dit : ma petite bulle est faite pour rêver non !?

Pendant mon absence, je vous laisse avec la 6eme partie des vidéos Bliss de Biel. J'avais posté les 5 premières au fur et à mesure. Voici sa dernière oeuvre ! Enjoy ! A bientôt ! BISOUS !

24 commentaires:

  1. Bonnes vacances Tess ! Et si tu croises Rob à l'aéroport, pense à le ramener dans ta valise !!!
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Eclates-toi bien ma belle !!!
    Hi hi moi aussi je me casse, je vais enfin aller faire la fofolle sur les pistes de ski ! Yess ! Et on ne sait jamais ... je garde l'oeil ouvert si par hasard je croisais Rob en snow ... il a besoin de vacances lui aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, bonnes vacances Tess ! Amuse-toi bien et profite bien de ces vacances ! A tout bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cecile7822015/04/2010 13:37

    Alors bonnes vacances tess et si jamais tu rencontres rob tu lui mets les menottes et tu le ramènes ici ont comptent sur toi.....bisous à dans 15 jours.....

    RépondreSupprimer
  5. bonne vaacances à toi et profite bien à LA !
    moi aussi je serai en vacances et j'espere qu'ils ne sortiront pas trop de trucs nouveau en notre absence!

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances tess !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. profite bien chanceuse !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonne vacance a toi, éclate toi bien et si par hasard tu tombe sur ROB prend plein d'autographe pour nous aussi !!!! Mdr bonne vacance bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne vacances ma belle, éclate toi bien hmmmmm L.A ca aussi ca fais rever!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. NNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SANS TOI????? JE TE PARDONNERAI,,, SEULEMENT SI TU ME RAPPORTE ROB AVEC UN RUBAN CADEAU SUR LA TETE!!!

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite encore une fois de bonnes vacances et reviens nous vite pleine d'anecdotes croustillantes de la vie à LA, tu verras peut-être VD en live en VO sur la TV de l'hotel !!!
    J'ai hâte de ton retour, moi qui n'ai pas de vacances avant août, je vais me languir... mais profite bien, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Merci a toutes !! je vous fais de gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tess bonne vacances a L.A profite bien !!! c'est cool pour toi mais tu vas nous manquer !!! reviens nous vite
    xo xo les girls

    RépondreSupprimer
  14. SABRINADU5915/04/2010 23:51

    BONNE VACANCES TESS REVIEN NOUS VITE ET SI TU CROISE EDWARDDDDDD DIT LUI KE JE L AIME BIS

    RépondreSupprimer
  15. bonne vacances ma belle eclate toi et fais un bisous a rob de notre part si tu le croise bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances à toi Tess! et vraiment merci pour ton blog que j'ai découvert il y a moins d'une semaine. Je passe tous les jours dès que je fais une pause dans mes révisions. Et si tu croises Rob, ...on sera hyper jalouses je crois!!
    Profites bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  17. Bonn vacance Tess !
    Reviens nou vite avec plein de chose a nou dire j'ador te lire et lire les petite nouvelles de Twilight..
    en attendant j'ai trouvé ce blog si tu a l'occas il é pa mal (mai pas aussi bien que tes étoiles qui me fon m'évadé de ma vi de maman): le-blog-de-esme-cullen.overblog.com
    j'ai vu la jaket de new moon en espagnol elle é trop belle "luna nueva" et j'ai appris qu'une actrice de twilight é enceinte...Sarah Clarke (Renée)....... A bientôt...

    RépondreSupprimer
  18. Bonne vacances !!! a bientot !
    Bisous Bisous..

    RépondreSupprimer
  19. Et ls filles, je viens de lire qu'il y as un casting prévu demain a Los Angeles pour le prochain film de Rob.Peut etre que notre Tess y participera!!!! lol;)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonne vacances reviens nous vite ;) bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  21. sympa ton blog, mais comment fais tu pour avoir toutes ses infos sur la saga et les acteurs
    moi je cherche partout et je ne trouve pas grand chose a part que le 4ème films serait en deux parties et que renesmette serait virtuelle
    quand pense tu
    et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  22. ton blog est une vrai perle rare, après tout ces gros titre en tête(Harry Potter, Twilight et bien d'autre) mon appétit a la lecture avait pas mal affaiblit :( j'achetais en moyenne un livre par semaine et après Twilight, donc noël 2009, je n'ai pas acheter un seul livre mais mon dieu que j'ai relu cette histoire et je dévore les films...bref je te remercie énormément, grâce a ton gout pour la lecture qui me semble similaire a la mienne, j'ai retrouver gout a la lecture autre que Twilight, Harry ... qui devenait un peu lassant. il me fallait de la viande fraiche et j'ai tout dans ce blog. Depuis que je visite ton blog, j'ai lu Éternel, Le baiser de lange, Night World...je ne lit malheureusement pas le journal d'un vampire ayant été transporter par la série. mais je compte bien les lires et ce bien d'autre qui figure dans ton blog. Le prochain que je m'attaque est envoutement et Dark Divine... Je te dit donc un GROS MERCI pour ce blog et continue de rêver, car tes rêves sont ma réalité

    libellule

    RépondreSupprimer
  23. @Symphonie, ciao ! Les infos je les trouve principalement sur les grands sites américains, et je fais la traduction. Sinon aussi directement de la SND pour la France. Pour BD, j'espere qu'il y aura 2 films, ca serait mieux et moins gachis a mon avis ! Pour Renesmée..je trouve qu'une vraie petite fille de 2 ans serait tres bien aussi?

    RépondreSupprimer
  24. @Libellule : Merci pour ton commentaire, je suis ravie que tu trouves ton bonheur dans ma selection de livres ! Ensuite y a Marquée et Hush hush qui sont top ! LOL !
    gros bisous, merci, et a bientot !!

    RépondreSupprimer