mercredi 24 mars 2010

The Vampire Diaries, le retour !!

Ca y est, on y est presque : jeudi soir 25 sera enfin diffusé sur CW et CTV la suite de la série Vampire Diaries, à savoir l'épisode 15 !!

je vous rappelle ICI le lien streaming pour ceux qui le regarde comme ca !

En attendant, voici les deux clips de l'épisode 15 !! (punaise c'est la semaine "beaux mecs!" entre New Moon et VD !!!)




vampire-diaries.net

17 commentaires:

  1. c est clair vivement l episode 15 parce qu avec la treve ca fait un peu long

    RépondreSupprimer
  2. @Jenny... pas juste UN PEU long... TROP long!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin !!! ça y est ! c'est le retour !
    J'espère qu'ils ne vont pas encore espacer la diffusion des prochains !
    Huuummm ! cette semaine, c'est un régal pour nos yeux !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop hate. Overdose de beaux mecs en vue ... on était trop en manque les filles !

    RépondreSupprimer
  5. enfin de retour ça va être extra!!!!!de beaux mecs de retour pour le plaisir de nos yeux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très en retard, car je viens de découvrir les livres Vampire Diary.. Je suis entrain de lire le 1er tome, et j'ai embarqué a 100 %! Ça fait 2 jours que je l'ai commencé et déja la moitié de lu! Je me cherchais un bon livre apres Twilight que j'embarquerais autant.. j'ai lu le tome 1 et 2 de Vampires de Mannathan et Sang-Bleus et je n'ai pas embarqué du tout.. donc j'ai pris Vampire Diary. Mais j'aurais bien aimé écouter la série en même temps, mais c'est rendu a 15 épisodes , je suis mieux de m'abstenir!! ;) Très contente d'avoir trouvé ton site Tess, je vais venir le visiter ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bande de chanceuse qui l'on déjà vue. Alors le retour Damon/Stefan sa donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. @JoSy, salut et bienvenue !!!!! oh les les Vamp Diaries, séries ou bouquins, sont mortels ! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Héhé je vais essayé de trouver la série en anglais de la saison 1 ! Je trippe trop!! :)

    RépondreSupprimer
  10. salut j'ai vu l'épisode en vo mais je ne le trouve pas en vostfr ...
    quelqu'un serait il ou le trouver?
    ou sait quand il sera disponible sur un site?
    j'en peux vraiment plus;)
    merci!

    RépondreSupprimer
  11. Même question. quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura la version vostfr ? par hasard =P

    RépondreSupprimer
  12. Ca y est les versions vostfr arrive sur le lien donné par Tess.

    RépondreSupprimer
  13. je viens juste de le regarder en VOSTFR !! toujours aussi prenant !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trouvé cet épisode très dur et très prenant ! J'ai même failli versé une petite larme !

    RépondreSupprimer
  15. Enfin le retour de VD !!! Trop ravie de les revoir ce WE, c'était vraiment de trop cette 2nde coupure ... Mais bon on est récompensé de notre patience, c'est vrai que j'étais encore scotchée tout le long avec ces nouvelles révélations !!
    En plus j'ai retrouvé mon Damon comme je l'aime ... Sex et bad-boy, arfff ... hein les copines !!! LOL

    RépondreSupprimer
  16. arff ouais toujours aussi bien ces épisodes, des tonnes de révélations a chaque fois, et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il n'y a pas de mystere qui traine pendant des lustres, tout avance vite !!!
    Hum oui Ali ton Damon est plus bad-boy que jamais !!! grr méchant !! sans coeur meme ! LOL !!! Et mon Stef est de plus en plus canon...

    RépondreSupprimer
  17. ça y est, vu !!! trop bien cet épisode encore, je préfère vraiment la série aux livres, c'est clair que ça avance vite, mais plus on découvre de choses, plus il y a de choses à découvrir, trop fort
    @ Ali, d'accord avec toi, j'adore Damon, super sexy ce mec, Stefan est beau mais peut-être trop gentil, trop lisse, j'adore le côté bad boy de Damon!!!

    RépondreSupprimer