vendredi 5 mars 2010

TwiMoms

J'ai vu ça...des sucettes Rob spéciale TwiMoms...mdr.... Alors je vous le mets pour un petit clin d'oeil aux mamans (Twi moms) du blog !!!

Bisous Nini, Isa, Jo, Amneso, Ali, Cécile et toutes les autres ! ;-)

source : eclipsemovie.org (via TwiMoms de Twilight Indonesia !)

6 commentaires:

  1. Punaise je sors ça chez moi je me fais tuer direct !!!

    RépondreSupprimer
  2. euh non en effet c'est pas pour rammener a la maison ! mon dieu non ! a mon avis celles qui ont inventé ca elles les planquent !!! c'est pour les soirées copines, lol !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouai c'est certain ! Bonjour l'angoisse si mon chéri me trouvait la langue collée sur Rob !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ADORE !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrant, lécher Rob !!!
    merci de penser à nous Tess,
    et être une Twimom, c'est pas mal, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. cecile7822008/03/2010 14:37

    rhhhoooo comme c gentil de penser à nous les twimoms....Enfinnn si je ramène ça à la maison c'est le divorce assuré lool MDR mais bon ça va ça me rassure suis pas la seule apparement...En tout cas j'adoooooorrre. Merci pour tout tess bizzz

    RépondreSupprimer