mercredi 17 mars 2010

Scène coupée de New Moon

Une des scènes coupées figurant dans le DVD : Bella & Edward dans la camionette



source Newmoonmovie.org

5 commentaires:

  1. Trop bien les scènes coupées !! quelque morceau de New Moon inédis !! il aurais du tout laisser..; au moins maintenant quand on croit qu'il y en a plus il y en a encore !!! merci tess

    RépondreSupprimer
  2. Que se disent-ils ?
    Je ne comprends pas bien l'anglais.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie, ils parlent de l'anni de Bella, elle lui demande de dire quelque chose..il lui dit "tu veux que je dise quoi ??" et ensuite il lui dit "si tu avais eu un anni normal..etc...et si j'étais un petit ami normal je ne devrai pas lutter contre l'envie de te tuer.." et elle lui dit "je ne veux pas de normal, je te veux toi.."

    rien d'extravagant quoi, un peu gnian-gnian ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les traductions Tess !

    plus que quelques jours avant la sortie du dvd, ça devient bon!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci aussi pour la traduction !!

    Et j'attends, comme beaucoup, la sortie du DVD avec IMPATIENCE et ..... pour le 3 : le 30 juin .... c'est encore loin .......Grrrrr !!

    RépondreSupprimer