mercredi 3 mars 2010

Remember Me Saturday, Rob remercie ses fans via Twitter

Les fans américains de Robert Pattinson ont dédié un Remember Me Saturday afin de le soutenir. Le film sortant le vendredi 12 mars, l'idée est bien entendu de voir le film le jour de la sortie, mais d'y retourner le lendemain, samedi, avec ses amis, sa famille etc..

Le premier vendredi et samedi étant les jours qui comptent le plus pour le box-office !
Une affiche et un site ont été mis en place pour cela. Cliquez ici pour le site !

Robert, qui est de retour à Londres, vient de tweeter via le twitter officiel twilight sa surprise et ses remerciements :

"je suis très fier de ce film, j'espère que vous l'aimerez autant que moi"

"merci à tous de me soutenir autant"

"je viens juste d'apprendre le Remember Me Saturday, et je peux pas croire que vous faites ça pour moi !"



source robsessed

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles,

    Je suis chanceuse car j'ai gagné deux billets pour l'avant-première de Remember me (la rage de vivre) le 11 mars, donc, je suis très contente et j'y serai. Mes commentaires ne tarderont pas après le film mais, soyez rassurées, je ne dévoilerai rien de la fin.....

    RépondreSupprimer
  2. Jo, ahhhhh la chance !!! C'est génial !!!! Alors profite bien en tout cas ! C'est a Quebec ?
    J'ouvrirai un post spécial pour les commentaires d'ici la et jusqu'en avril de toute facon, pas de soucis ! Et quand a moi je connais la fin j'ai lu le script donc ne t'inquiete pas..mais en effet vaut mieux ne pas la révéler ;-) !
    Bisous et surtout profite pour nous !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est à Chicoutimi et non pas à Québec. Donc, presqu'à la maison puisque que je demeure à Jonquière mais travaille à Chicoutimi.... (17 km environ). Je le voudrais ce script, tu connais mon goût pour les scripts.... alors, si tu peux, me l'envoyer STP. Bonne journée, il est 18 h 18 ici, donc presque la nuit chez vous....

    RépondreSupprimer