vendredi 19 mars 2010

Les scènes étendues de New Moon

Voila les scènes entières qui ont été racourcies dans New Moon et qui figureront sur le DVD ! J- 5 !!

Pour ma part, elles auraient toutes pu figurer dans le film. Mais peut-être surtout celle de Bella et Laurent...ca m'a manqué de ne pas avoir la version entière, comme dans le livre, avec les visions d'Edward jusqu'au bout..

en HD :













Et un sujet sur le "Wolf Pack"


source thinking of rob / newmoonmovie.org / robsessed

10 commentaires:

  1. ... J'ai pas le courage d'y aller ce soir à minuit mais demain matin c'est certain que je vais aller chercher ma copie!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  2. ehhh c'est que c'est demain le grand jour chez vous !! chanceuse !!! tu nous feras un feedback des bonus en high quality et sur la télé !! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je vais au cinéma ce soir et à minuit, je passerai au club video pour chercher ma copie s'il en reste. Sinon, demain matin à la première heure, je l'aurai en mains. J'ai bien hâte. Ça m'aidera à patienter jusqu'au 30 juin. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. arrrrrrggggggggrrrrrrrrrrrrrrr !!!! avec ma chance je vais le recevoir après les autres. mon colis avec hunger games et 16 lunes a été "mal acheminé" par La Poste... qu'ils essayent un peu de "mal acheminé" mon DVD d'edward tu vas voir ...

    RépondreSupprimer
  5. @amneso, oohhh ma pauvre mais ils sont ignobles avec toi ! ouais heureusement que c'est pas le DVD ah ah sinon tu serai en train de crier !! (commence par hunger games tu vas voir ca détonne !!)

    RépondreSupprimer
  6. C VRAI TESS QUE SA MANQUER LES penser en entier de edward... mais moi plus que 5 jours et jmachetes le dvd attention version collector!!! lol mais jai fait lereur dacheter le premier en normale et resultat jai pas u les scenes coupes!!! jeter deg!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaahh la chance Isa et Jo !! Bon ici c'est mercredi le jour J ... courage plus que 4 ...

    RépondreSupprimer
  8. oui c cliar 4 jousr tros impatiente c grave

    RépondreSupprimer
  9. @tess : je devrais le recevoir mardi, si tout va bien, je te dirais ce que j'en pense !!! en atendant j'ai attaqué une série en trois tomes. J'ai dévore le 1er tome entre chiens et loups de malorie blackman. Pas de vampire à l'horizon. Un livre pour ado qui traite du racisme dans une société ou les noirs ont le pouvoir. Mais attention pas de vampire, pas de loup garou, pas de lutins ou d'ange...Trés prenant, assez violent par moment et une belle histoire d'amour. Destiné plutot aux ados à la base mais cela m'a plus. J'avais lu les commentaires sur amazon et je n'ai pas été déçu. A +

    RépondreSupprimer
  10. POURQUOI n'avons-nous pas les mêmes bonus que les USA??????
    je n'avais pas regardé tes vidéos car j'attendais d'avoir mon coffret et il n'y a pas bcp de scènes coupées comme les scènes avec Laurent et le sujet sur le Wolf-pack,...
    Je suis déçue !!! et je suppose (comme je suis tjs nulle en anglais) qu'il n'y a pas de version VOSTFR de ces vidéos sur le net... snifff!!!

    RépondreSupprimer