lundi 22 mars 2010

Les futures lectures du printemps

Un petit récapitulation des sorties du printemps !!! Economiser, ca en vaut la peine ;-))


LE livre à acheter : Hush Hush

(mon avis et résumé ici)

sortie le 7 avril !!









Avril toujours (le 1er), sortira FRISSON (une romance loup-garou)

(pas lu mais résumé ici)






LE 2eme livre à avoir : HUNGER GAMES 2 : l'embrasement

la suite du tome 1 qui est un pur joyeux de suspense et de frissons !

Mon avis et résumé du tome 1 ici !!

sortie le 6 mai !!



Le 6 mai aussi :

Le 3e volet de la série La Cité des Ténèbres (vivement aussi !!!)

et les fans seront heureux, la trilogie s'est finalement transformée en un 4e tome qui sortira en 2011 !

Mon avis et résumé des premiers tomes ici !




Par l'auteur des Journal d'un Vampire et Night World, une nouvelle saga intitulé Le Cercle Secret : Tome 1 d'une trilogie : L'initiation

sortira le 5 mai 2010 (je ne connais pas..)




La Maison de la Nuit, tome 2 : Trahie

sortira le 3 juin !! Une saga à dévorer !!!!

(Tome 1 : résumé et avis ici)






info Amazon.fr / le monde de francesca

18 commentaires:

  1. Finalement Tess, je ne les ai pas tous lu :)
    La cité des ténèbres c'est la série un peu plus fantastique c'est ça ?
    Hunger game je ne me suis pas encore laissé tenter. ça à l'air particulier non ? c'est quand même bien différent de ce qu'on lit d'habitude, non ?
    Pour le Smith, je ne sais pas quoi faire. C'est une histoire de sorcière je crois. On s'éloigne des vampires et anges déchus...mais je vais ptet bien le tenter (il était bien noté sur le monde de francesca je crois).
    Sinon, je ne peux que conseiller à tes fidèles lectrices de se jeter sur Hush Hush et Trahie ! Ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  2. @Charlène, ce n'est qu'une question de temps jusqu'a ce que tu aies tout lu hihi
    Hunger Games : non sérieux faut que tu lises ca !!!! oui c'est un peu différent, mais ca déchire tout, vraiment !!! Et y a de la romance aussi ! Moi j'ai bcp hesité a l'acheter car le résumé ne me tentait pas...et pis aiieee trop bon !!! vraiment !!! ok c'est parfois un peu dure, mais c'est tellement prenant !!

    RépondreSupprimer
  3. :)
    ça y est, je suis convaincue !
    (tu les as lu en anglais ou français ?)

    RépondreSupprimer
  4. Hunger games ? francais ! trop complexe en anglaias je pense, c'est pas tout simple !!!
    cool alors tu me rediras, j'espere ne pas me tromper..

    RépondreSupprimer
  5. Dans tous les cas, le simple fait de lire me fait plaisir et globalement on se retrouve sur pas mal de livres donc ça devrait me plaire !
    Je te tiens au courant dès que je le reçois...et le lis !

    RépondreSupprimer
  6. AAAhhh déja qu'il faut que j'achete 16 lune, Hunger Game et Marqué! Je suis en retard la sa va pas !! GGGRRR j'aimerai pouvoir tous les acheté d'un coup mais je suis ruiné :( !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Aur'....je suis navrée..mais si tu dois en privilégier un, achète Marquée, puis HushHush...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ok merci du conceil :) . J'ai hâte de pourvoir les lire :D.

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! :D
    Comment tu as su que la trilogie aurait un tome de plus ?

    RépondreSupprimer
  10. Info lue sur le Monde de Francesca et en effet c'est marqué sur le site officiel, 4e tome intitulé THE CITY OF FALLEN ANGELS (arff j'aime deja !!) sortira en mars 2011 !

    http://www.mortalinstruments.com/mortalseries.html

    RépondreSupprimer
  11. doudounanie22/03/2010 22:21

    je vous suis les filles ,je me lance vous me donnez vraiment envie,a+++ pour des news

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Moi qui cherchais des lectures pour m'évader du quotidien et me plonger dans une autre atmosphère que celle du bouquin que je suis en train d'écrire, voilà qui me ravit !
    Je suis fan de Twilight même si j'ai dépassé les 30 ans, il est vrai que rêver ça fait du bien.

    A bientôt. Dame Sco'

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour la réponse ! :D
    C'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir =)

    RépondreSupprimer
  14. je viens de finir Hunger Games !!! incroyable, tu as raison on ne peut plus décrocher. On se laisse complétement emporter par l'histoire et je me sentais stressée le soir dans mon lit en le lisant, comme angoissée !!! le 6 mai, il sort en français le 2?
    je vais attauqer le 3ème tome des midnighters avant de lire 16 lunes

    RépondreSupprimer
  15. Amneso, Ahhh je suis contente que tu aies croché !! terrible hein !!! un petit chef d'oeurvre !! oui en mai c'est le 2 en francais, j'ai hâte il parait qu'il est encore mieux !! On le lira en meme temps peut etre ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. oui ouije l'avhéterai dès sa sortie je pense ! biz

    RépondreSupprimer
  17. Vivement la suite de hunger games!!!!!! C'est trop bien! Top du top ! J'ai moins aimé 16 lunes, et là je suis entrain de lire le baiser de l'ange,qui me plait beaucoup.

    Salut les filles
    Gatsette

    RépondreSupprimer
  18. salut
    huger games est génial je l'ai lu en 1 soiré ce livre la c'est SUPER!!!Katniss a de super ideé pour sauver Peeta!!
    Bonne lecture et bonne journé a tous!!
    Bis

    RépondreSupprimer