mercredi 10 mars 2010

Leonardo Di Caprio et Rob question carrière


Partie de l'interview de l'acteur Leonardo Di Caprio, lorsqu'il compare sa carrière et celle de Rob.
Léo est au sommet de sa carrière. Bien après Titanic et son rôle tragique qui l'a propulsé star mondiale, ainsi que le film Roméo et Juliette, il a enflamé le coeur de nombreuses filles. Sa carrière avait à un tel point explosé qu'il ne pouvait plus faire un pas dehors de chez lui sans se faire photographier par des paparazzis et le monde entier était scotché à ses moindres faits et gestes.

Un peu comme Robert Pattinson après Twilight. Plus fou encore.

"Je voyais que ça arriverait avec Robert Pattinson, absolument" dit DiCaprio en riant, "et ça me rappelle de beaux et de moins bons souvenirs. Votre vie ne vous appartient plus avec cette célébrité et chaque jour les médias inventent de nouvelles histoires sur vous. Ce n'est pas ce dont rêve un acteur, car vous n'êtes plus anonyme".
(Arfff, à l'époque je craquais sur Léo moi aussi)

source Robsessed

2 commentaires:

  1. moi aussi je craquais sur Leo, j'avais 18 ans je crois à l'époque de Titanic mais il a mal vieilli depuis, j'ai vu des photos récemment, bof bof

    RépondreSupprimer
  2. Nini, tu trouves qu'il a mal vieilli ? moi je le trouve encore assez craquant dans Blood Diamond entre autre...LOL moi aussi 18 ans environ pour titanic je crois...ahhh que de souvenirs ;-) et de larmes !

    RépondreSupprimer