jeudi 25 mars 2010

Convention et Avant-Première

Hello !

Pour info :
Les billets de la convention officielle du 2-3-4 juillet sont en vente sur tickenet maintenant cliquez ici

D'autre part, il semble y avoir encore des places pour l'Avant-Première d'Eclipse au Grand Rex le 5 juillet sur le site du Grandrex.com.

(Je n'irai pas à la convention, mais je serai à l'avant-première)

P.S. Ehh les filles, vous voulez pas venir au Grand Rex ? Ca serait sympa de s'y retrouver !! Je sais que certaines ont déjà leurs places !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. J'ai réserver pour l'avant première on sera 4

    Ludivine =)

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu sais que j'ai les places Tess ??? MDR !!! Pfff survivre jusque là ça va être dur, encore heureux qu'on a Remember Me entre temps !
    Et sinon les filles, je confirme, il y a encore des places de dispo via le Rex ou la Fnac, j'ai vérifié il y a 5 min !!!
    Par contre conseil d'une habituée, venez super tôt pour être bien placées, la salle est immense !!!

    RépondreSupprimer