samedi 20 mars 2010

Bonus DVD : Une nouvelle scène d'Eclipse !

OMG !!! Trop bon !!



traduction :
Bella : je réfléchis à ce que je vais dire au gens. Pourquoi je ne serai pas là à Noel, pourquoi je ne leur rendrai pas visite, pourquoi il ne me verront plus jamais.
Edward : Après quelques décennies, tout ceux qu'on connait seront mort. Problème résolu.
Bella : Pourquoi tu ne veux pas que je devienne comme toi ?
Edward : Je te l'ai dit
Bella : Sois honnête avec moi, il y a plus non ?
Edward : Je connais les conséquences du choix que tu fais. Je l'ai vécu. Et te laisser endurer ça... Tu crois que j'ai une âme, moi pas. Alors risquer la tienne, pour ne pas prendre le risque de te perdre, c'est la chose la plus égoiste que j'ai jamais faite.

Et tout le cast souhaite un "Happy DVD New Moon day" pour la sortie du DVD aujourd'hui en amérique !



newmoonmovie.org / eclipsemovie.org

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude: merci de penser aux nulles en anglais comme moi !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c trop bien merci.. j'ai trop envie de le voir...C trop long je sais ça fais beaucoup de Trop mais c vrai Trop merci!! lol

    RépondreSupprimer