vendredi 26 mars 2010

Bon week end à toutes ;-))

17 commentaires:

  1. merci a toi aussi tess
    il est quand meme plus beau que mister bougie lol
    gros bisous les fillesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE MON EDWARDDD MERCIIIIII

    RépondreSupprimer
  3. trop beau!!! et j'adore l'effet!!!

    RépondreSupprimer
  4. 3:38 sur 57??? lol!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà tiens, je visionne ça dès le matin au ptit déj, comment veux-tu que je me concentre sur ce que j'ai à faire ensuite hein ??!!
    Quand je vous dis que l'idée du clone c'est pas si fou ...Gros soupir ...C'est pas humain d'être beau comme ça ...
    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  6. @Dame Sco': je veux m'inscrire tout de suite sur ta liste d'attente pour un clone... sait-on jamais,,, tu pourrais peut-être en être capable un jour!!! et je veux mon exemplaire!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  7. Isa : Et bien écoute dès que j'ai déposé le brevet pour la création du clone de Rob, pas de problème, tu auras ton exemplaire !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dame Sco', je crois en toi!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  9. @ Tess: J'adore la petite phrase: "j'ai filé un coup de poing dans la tronche d'un loup-garou", merci Tess,
    je souhaite que tu passes un bon WE également pour nous revenir en forme pour nous apporter encore plein de minutes de bonheur
    @ Dame Sco': tu vas devenir millionnaire avec ton brevet de clonage de Rob !!!

    RépondreSupprimer
  10. Nini : Millionnaire ... hum ... comme ça je pourrais avoir ma propre maison d'éditions et plus besoin de courir après les éditeurs pour se faire publier ! Et la cerise sur le gâteau, mon Rob perso aux petits soins et tout ... le paradis sur terre tiens !

    RépondreSupprimer
  11. @Dame Sco': je suis allée visiter ton blog, je pense que je vais y passer un peu de tps car ça me plait bien.
    tu peux écrire un roman avec cette histoire de clonage, lol !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, Yepp Dam Sco tu vas faire un carton avec un roman sur "vivre avec son Rob cloné" !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si je vais écrire un roman avec le clone de Rob mais je pourrais m'essayer à une fanfiction un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  14. bon les filles, Rob est unique et c'est ça qu fait son charme. alors oui tout d'abord j'ai trouvé l'idée de Dame Sco formidable et j'étais prête à lui en commander un tout de suite.mais imaginez l'horreur si elle réussit, vous allez à une convention twilight et la vous voyez toutes les filles avec leur Rob, non non non. alors OK Dame Sco mais tu réserves tes clones de rob a une short liste (dont je ferais partie bien évidemment)

    RépondreSupprimer
  15. Bon disons que je ferai peu d'exemplaires, une dizaine grand maximum, comme ça Rob conservera une certaine rareté !

    RépondreSupprimer
  16. Je savais que cette video allait vous plaire !!! LOL !!!
    Euh Dam Sco, j'espere bien être en tete de liste ! merci ;-) ! Meme si on est daccord que ca vaudra jamais l'original qui est tout simplement unique...mais mieux que rien non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Si on pouvait toutes avoir le Rob original, y'a longtemps qu'on l'aurait à la maison mais bon, on se rabat sur les moyens du bord !!
    Bien sûr Tess, tu seras dans les premières servies avec le clone !
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer