mercredi 24 mars 2010

L'édition française double DVD collector


Bon un petit résumé de tout ce qu'on peut trouver dans notre édition double DVD !!!

DVD 1 : Le film + commentaire de Chris Weitz + Interview avec Taylor Lautner + les clips vidéos de la BO

DVD 2 : 90 minutes avec :

LE MAKING OF (tous les bonus sont en VO sous-titré francais) :
- la vie après Twilight
- Chris Weitz aux commandes
- les détails subtils
- zoom sur la production
- ce n'est pas de la magie
- prêts pour le monde

LES SCENES COUPEES
- gâteau d'anniversaire de Bella
- en rentrant de la soirée
- réveil dans les bois
- Charlie couche Bella
- Les motos de Bob
- Accident de moto
- Cauchemar de Bella
- souvenirs de la prairie
- Mike se retrouve seul au cinéma
- Je suis là si tu veux parler
- Victoria sur la route

MAKING-OF D'ECLIPSE
(il s'agit du making of version courte, 2 min, pas les 7 minutes et pas non plus la scène exclusive, snif..)

Il manque donc plusieurs bonus par rapport à ceux des USA, dont les scènes ralongées, mais on est déjà gâtés par rapport à d'autres.

5 commentaires:

  1. Raaa j'ai pas pu allé l'acheté aujourd'hui je suis sortie du taf a 21h mais demain je fonce a virgin

    RépondreSupprimer
  2. les bonus sont'ils VOSFR ???

    RépondreSupprimer
  3. Oui tout est en VO sous-titré en francais !

    RépondreSupprimer
  4. nous au quebec nous avons pas les suplément des scéne coupé :( snif.... je suis jalouse de vous!!!! mais bon une chance que j'ai youtube!!! ;)...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai sauté dessus direct dès que je l'ai eu, Jo et Isa m'avaient trop fait flipper en nous expliquant le peu de bonus qu'il y avait sur leur exemplaire, comme pour toi Sindy ...
    J'ai lancé le dvd bonus en 1er du coup ! C'est vrai que finalement, pour une fois, on n'est pas à plaindre chez nous !!
    En tout cas le coup des versions différentes selon les pays c'est un peu nul .... oui et vive Youtube c'est certain !!!

    RépondreSupprimer