mercredi 24 mars 2010

Aujourd'hui sortie du DVD de New Moon !!

Enfin le Double DVD Collector de chez nous !! AHHH alors on a une craquée de bonus quand même, yess !!

(infos officielles et concours, cliquez sur l'image pour agrandir)

ENFIN ! On y est : aujourd'hui sort chez nous le DVD de Twilight New Moon (Tentation) !!

Pour fêter ça, quelques screen cap du film bien sûr !!! Happy New Moon Day !!! ;-)



screencaps : Rpattzrobertpattinson.com

25 commentaires:

  1. Ah !!! il était temps qu'il sorte ce DVD, on a failli attendre dites donc !!!
    Bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. @Dam sco' hello ! eh oui la patience est enfin récompensée, vivement midi que je puisse faire un petit saut a la FNAC pour me l'acheter ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est !!! tu l'as ???
    ha la la ! il me tarde de le recevoir !!!!
    J'espère qu'il y aura autant de bonus dans ma version...

    RépondreSupprimer
  4. ca y est je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon amoureux qui va encore hurler mais bon trop hate de le revoir

    RépondreSupprimer
  5. sa iest je lai en collector attention il est trop bo emma moi c pareille o lieux dacheter les bouteille de vin o cours pour moi copin et ba jlai acheteer i va gueuller mais i memera tjr lol

    RépondreSupprimer
  6. @les filles, hihi ce soir on a toute le meme probleme alors : faire passer la soirée New Moon à nos chéris !! mdr !!
    bisous a toutes et surtout bon visionnage !

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que ça va raler dans les chaumières mais bon, ils peuvent bien supporter qu'on visionne d'autres beaux mecs à la télé ... après tout on touche pas, on regarde !!!
    Et puis quoi, c'est pas humain des beaux gars comme ça, y'a pas de justice ... pourquoi on a pas les mêmes à la maison hein ??

    Bonne soirée les filles !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton argument : on touche pas on regarde !! Je vais la lui ressortir celle la !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @Dame Sco: MDR!!! pourquoi on a pas les mêmes à la maison!!! ...Pourquoi hein?!?!?!

    RépondreSupprimer
  10. Attendez que je réfléchisse avec mon cerveau de 31 ans ... Euh ... on a pas dû tomber sur un filon de vampires beaux comme des dieux !Je ne vois que ça comme explication rationnelle au fait que nous devions nous contenter de nos humains de maris/compagnons/chéris !

    RépondreSupprimer
  11. oui les filles le monde est trop injuste, on a pas les mêmes à la maison et en plus on a des moqueurs à la maison. Je viens de rentrer mon mari était dans le canapé avec mon carton d'amazone (malheureusement c'était pas mon DVD mais des livres !). Il avait mis ma couverture et il me dit "ce soir je regarde des vampires alors tu me laisses tranquille". Là c'est vraiment de la très mauvaise imitation je trouve mais il était content de sa blague !!!

    RépondreSupprimer
  12. @Amneso, j'ai éclaté de rire !!! Ahhh le gougeat !!! j'espère que ta livraison de livres de ravira !!
    sinon ben moi il vient de m'annoncer que ca sera pas pour ce soir la soirée NM, monsieur a autre chose a faire, ca sera pour demain...Bon ben je me ferai les 90 minutes de bonus du coup, ca ira aussi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. ouais moi jvien dle regarder deux foi de suite il a eter cool i ma laisser la grande teler du salon et a pris celle de notre chambre!! genial surtout les bonus!!

    RépondreSupprimer
  14. bou hou, sniffff pas reçu le dvd tant espéré aujourd'hui, j'espère pour demain mais je n'aurai pas le temps de le regarder demain, je vais peut-être poser une journée de congé pour vendredi pour me le regarder toute seule tranqulle 3 fois de suite...lol
    sinon, j'entends moi aussi d'ici les commentaires de ces jaloux de mecs conscients qu'ils ne sont pas les objets de nos fantasmes ces temps-ci...

    RépondreSupprimer
  15. JE VIEN DE DECOUVRIR TON BLOG FRENCHEMENT J ADORE MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  16. Merci et bienvenue !!! bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  17. Pour la première fois de ma vie je suis Fan de quelque chose au point de ne plus m'en passer merci pour ton site Tess qui ma rendu encore plus Fan.Je viens de m'acheter le dvd (je n'avait pas encore vu Tentation)et dès la 15éme minutes j'avais déjà les larmes aux yeux ...
    J'espère que je pourrai aller voir "Hésitation" au cinéma...Aline

    RépondreSupprimer
  18. Quand mon mari est rentré des courses hier soir, je lui ai "innocemment" demandé s'il était passé par le rayon livre et DVD.Il m'a répondu que oui.Pleine d'espoir, je lui demande:"Tu n'as rien vu?Pas d'affiche, pas de nouveauté bien en vu..."Il me dit que non.Panique à bord, je crois que mon homme est aveugle.Ou bien, nous ne vivons pas sur la même planète.Ca doit être ça.
    Je n'ai plus qu'à me déplacer moi-même.;-( lol

    RépondreSupprimer
  19. @Val..a mon avis il est aveugle où alors nos maris ne percutent vraiment pas sur les memes trucs : a la FNAC chez moi y a deux mega grosses affiches avec tous les dvd en dessous, genre tu peux pas louper ;-)) !! LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Mais les filles, nos maris le font exprès de ne pas remarquer les piles de DVD, tout ça pour retarder le moment où on pourra comparer des beaux mecs avec eux !!

    RépondreSupprimer
  21. mdr dame sco' moi chui pas encore marier g que 21 ans mais ouais c clair quand le cd que jadore est sortie javer baciner mon copin jusqua qui sorte il est rentrer des "course" et il aver rien vu g t deg ...c pour sa que cette fois si c moi qui suis aller acheter twilight deux car on ne peux vraimennt pas conter sur nos mec lol

    RépondreSupprimer
  22. vous savez quoi les filles??? et bien depuis hier ca fais juste 2 fois que je le mat et j'ai qu'une envie maintenant allez voir eclipseeeeeeeee en tout cas j'en peux plus de ce beau vampire je le croquerais bien !!! du coup ce soir je me mat underworld la trilogie avec mon mari .... il se venge je crois allez bisous les filles a plus

    RépondreSupprimer
  23. J'adore Underworld alors je te souhaite une super soirée !!! faudra que je me refasse la trilogie un de ces 4 !!! (tellement d'accord pour eclipse....)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Suite de mon message d'hier:
    Je suis allée faire "mes petites courses" moi même, et devinez le premier truc que j'ai vu en rentrant dans le magasin?... Là, je vais prendre un rendez- vous chez l'ophtalmo pour mon chéri...

    RépondreSupprimer