samedi 6 mars 2010

Artist on Artist, Rob et Pierce

J'en avais parlé ici, voici l'interview croisée de Robert et Pierce Brosnan pour My Space Artist on Artist.


Artist on Artist with Robert Pattinson and Pierce Brosnan

Artist on Artist MySpace Video


Quelqujes bribes de traduction ;-)

Pierce : Rob tu es incroyable dans ce film, je l'ai vu avec mes enfants et ma femme, ils ont trouvé vraiment super.
Rob : quand l'as-tu vu ?
P : il y a env 4 semaines
R : Moi j'ai pas envore vu la version finale (pas étonnant, lui qui deteste se voir dans ses films, lol)
P : Non il est vraiment bien tu peux être fier, et pour ton travail de producteur également.
R : Je me réjouis de voir comment les gens vous l'interpreter.
P : quelle est ta scène préférée dans le film, et avec moi ?
R : J'aime la scène d'improvisation lors du diner, c'était tellement drôle
(...)
Bel Ami & Twilight :
P : Tu est reparti pour Londres alors maintenant
R : Oui pour tourner Bel-Ami (et quand il énumère les actrices avec qui il joue, Pierce dit wooooww sacrées belles femmes dis donc !!!)
P : Y aura-t-il encore un film de vampire ?
R : Oui il reste le dernier, Breaking-Dawn, qui sera peut-être fait en deux films. Ensuite c'est fini, ça va faire bizarre, mais ca sera fini. Il n'y a plus d'autres livres (rires)!
P : Et bien pour James Bond il y avait sauf erreur 7 livres, et ça ne les a pas empêcher de faire bien plus de films (rires). Alors soit rpéparer, ça risque de t'arriver, ils ne vont pas te laisser partir si facilement !!
R : Bon le seul problème c'est que je suis censé rester un jeune homme de 17 ans, ce qui est impossible, déjà maintenant, donc c'est une bonne chose (rires) !

source video : robsessed

1 commentaire: