samedi 13 février 2010

Vampire Diaries : pause jusqu'au 25 mars

Vampire Diaries est en mode "pause" pendant les Jeux Olympiques...sniff...

Retour le 25 mars !! En attendant, voici la promo du prochain..

6 commentaires:

  1. NON je ne peux pas attendre 6 semaines!
    quelqu'un peut m'espliquer pourquoi ils ont besoin de fair une autre pause aprés celle que l'on a eu suite à l'épisode 10?

    RépondreSupprimer
  2. le jeux olympiques c'est pas drôle...

    RépondreSupprimer
  3. noooooooooooooooooooooon!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je deteste les jeux olympiques ça veut dire que ça s'arrète a 14 et que ça ne reppart que dans 6 semaines ?!!!!!!!!!!!?!??!?

    RépondreSupprimer
  5. ça y est moi j'ai rattrappé tout mon retard et comme j'ai pris la série en cours de route, j'ai eu droit à plusieurs épisodes par semaine alors maintenant cela va me paraitre interminable !!!

    RépondreSupprimer
  6. oui mais si une personne à des infos un petit résumé de l'épisode 15, la en ce moment:
    JE SUIS TOUTE OUÏE
    merci

    RépondreSupprimer