vendredi 19 février 2010

Vampire Diaries la série, saison 2 confirmée

CW l'a confimé, il y aura bien une deuxième saison de Vampire Diaries !
Vu le succès que la série rencontre (c'est le show qui fait le plus d'audience de la chaine) ce n'est pas une surprise, mais on est quand même content d'en être certain !

6 commentaires:

  1. Yo ! =)

    Je me demandais quand est-ce que tu arrivais sur Paris et à quelle heure tu irais là-bas ?
    D'après ce que j'ai comprit,il risque d'y avoir un groupe de fan avec moi donc je pense que si tu trouves un troupeau tu m'y trouveras sûrement ^^

    A bientôt j'espère alors ;)
    Bye .

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Emilie, j'arrive demain vers midi !! J'espere qu'on se croisera c'est sur, si je vois un troupeau alors je viendrai dire bonjour ;-) ! Moi tshirt Edward rouge et collier d'Alice..mais bon on sera surement plusieurs !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. trop contente pour la seconde saison!

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien mais elle sort quand ???

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. Elle devrait sortir en Septembre sur TF1! Ca va être trop biien!! :)

    RépondreSupprimer
  6. g vu la saison 1 il fau aller sur mk sniper

    RépondreSupprimer