jeudi 25 février 2010

Rob sur le tapis-rouge des BAFTA

Une video sur la totalité du Tapis-Rouge de Robert et le temps passé auprès de ses fans pour les autographes ou photos. Adorable le temps qu'il prend pour ses fans, toujours le sourire, il a vraiment passé le plus de temps possible vers eux afin de contenter le plus grand nombre !

MDR on voit des hommes un moment donné tendre leur dédicace frénétiquement ! Ils sont là pour leurs chéries vous croyez ?? "Chéri tu ferais ça pour moi ???" ! LOL



robsessed.com

2 commentaires:

  1. La chance qu'ils ont ces Londoniens....A quand la même chose pour nous on sera vraiment les derniers alors???c'est pas juste...lol
    En tout cas pas la peine de compter sur mon homme pour aller me chercher une dedicace de Rob...lol MDR

    RépondreSupprimer
  2. Cécile, ahhh mon dieu t'imagine si on a ca chez nous ?? pffff ca serait terrible...bon je suis au moins sure d'une chose : je ne crierai pas (je serai sans voix meme je crois !), quand a savoir si je pourrai aligner deux mots pour lui parler..mystere ! lol !!
    Mais bon, on peut toujours rêver que ca arrive un jour ;-) !!
    LOL moi aussi a mon avis c'est mort pour mon homme ! mdr !!

    RépondreSupprimer