lundi 8 février 2010

Photos d'Eclipse !!!

ENFIN !!!! Arfff !!!! Trop attendu, du coup je suis hors-service ce soir après ca !!



source eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. Yes... enfin.... de belles photos....l'attente va être encore trop longue.... mais bon.... vivement les bandes annonces, trailer.... tout quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Vivement cet été pour que l'on puisse voir ce troisième volet en espérant ne pas être déçue. Ces photos sont très belles et nous montrent à quel point Edward et Bella s'aiment.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles. Comme je suis très curieuse, dites-moi, est-ce que vous croyez que ces photos sont celles du début du film (le script qui a circulé présente une scène de début dans la clairière, ou représentent celles de la fin (aussi dans une clairière - dans le script et dans le livre).... je croyais vraiment que c'était la fin mais juste un petit détail qui m'intrigue : le sac d'école... (le script décrit, au début, une scène de retour de l'école alors que la fin n'a aucun lien avec l'école ou autre événement qui nécessite qu'elle doit avoir son sac). Bon, ce n'est peut-être pas si important mais je veux juste avoir vos avis.... si vous en avez, bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  4. @ jo : moi à première vue j'ai tout de suite penser à la scène de lafin du livre mais maintenant tu me mets un doute...

    RépondreSupprimer
  5. @Jo, pour ma part selon le script qu'on a pu lire (et non le livre) il s'agirait en effet de la scene du début, ou il lui demande de l'epouser sans cesse et qu'elle s'amuse a refuser, trop mimi cette scene j'ai hate de la voir. Donc je dirai plutot le début ! Et comme a la fin du script il n'y a pas la scene ou "il est d'accord de passer a l'acte", ca confirme mes idées... Qu'en pensez-vous ??

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que tu as raison. Les photos représentent plus le début que la fin. Celles de la fin seront probablement gardées pour le film ou nous les verrons plus tard. J'espère seulement que la magie passera aussi bien que dans les trois qui circulent présentement.

    RépondreSupprimer
  7. d'accord avec vous les filles

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir que j'arrête de baver à chaque fois que je les regarde .... sinon moi aussi je suis comme vous les filles, même idée.

    RépondreSupprimer