dimanche 14 février 2010

Eclipse : encore des nouvelles photos !


Ahhh c'est jour de fête aujourd'hui !!!!!!! Encores des photos inédites d'Eclipse !!

suite de la scène du lit... OMG !




Puis les photos de la clairière...superbes !


Je suis transportée !!!!

source Eclipsemovie.org / Robpattinson.com

11 commentaires:

  1. la lumière est vrament magnifique sur les photso de la clairière. superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait magnifique!!! (c'est moi ou debout, dans la clairière,,, on dirait que c'est pas Kristen??? sa doublure?!?!????)

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est superbe. Enfin. Des photos de la fin et de nouvelles du début.. magnifique... et les autres.... dans le lit... mon dieu....juin en encore loin...Merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je trouve qu'elle ressemble a sa doublure.... pourquoi une doublure pour cette scène? avez-vous une idée?

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!! Il n'y a pas que moi qui voit la doublure!!! ...et qui s'explique pas pourquoi!!! Au fait,,, dans NM, la fille qu'il embrase, torse nu (humm!)a Voltera... j'ai toujours cru que c'était pas K....???

    RépondreSupprimer
  6. Il y a sûrement une raison. Peut-être que K n'était pas disponible la journée du tournage et qu'ils vont refaire la scène en conservant la lumière, le champ de fleurs et le reste, c'est au montage que K va être là. Il serait assez difficile de nous passer une doublure pour les scènes de la fin du film....qu'en penses-tu Isa? moi, en regardant très attentivement la scène de la fin, je vois K et non sa doublure, mais...

    RépondreSupprimer
  7. les photos sont vraiments magnifique vivement qu'il y en ai d'autre mais surtout vivement le 7 juillet pour HESITATION !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec toi Jo

    RépondreSupprimer
  9. superbes photos!!

    RépondreSupprimer
  10. je kiffe trop c photos ça me donne de plus en plus envie de voir Eclipse

    RépondreSupprimer