vendredi 5 février 2010

Vampire Diaries, episode 13

Vendredi : Episode 13 nous voilà !! (grr moi ca sera seulement samedi cette fois....)
***

Que de révélations sur les nouveaux personnages dans le 12 ! Il semblerait que l'episode 13 soit plus centré sur le passé de nos vampires préférés !

OMG l'extrait !!! Sacré Damon, mdr !!


et la bande-annonce de l'épisode 13

8 commentaires:

  1. J'adore la direction que prend la série !
    On s'éloigne du bouquin mais c'est pas grave, cette version est très bonne !
    (Tess, sais-tu s'il n'y a effectivement que 14 épisodes pour cette saison ? je n'espère pas car je n'ai pas envie que ça s'arrête ! et sinon, ça veut dire que les 2 derniers épisodes vont être chargés d'info car on a encore beaucoup de choses à apprendre, beaucoup de choses sont en suspens...)

    RépondreSupprimer
  2. Charlène, good news !! il y en a 22 !!! Heureusement car en effet y a pleins de nouveaux sujets a developper maintenant !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! j'ai eu peur !
    (je sais plus où j'avais lu qu'il n'y en avait que 14)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hate a jeudi!!! MDR... On connait tous l'expression qui dit que les murs ont des oreilles... dans cette maison... disons que ca s'applique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, je suis complétement larguée alors j'ose poser la question, ou regardez vous les épidoses de Vampires Diaries? sur une chaine du cable? est ce qu'il existe en DVD? car je n'ai pas le haut débit donc pas possible de voir les épisodes sur Youtube ou du genre, alors me reste la télé ou DVD?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie, coucou !!! t'as bien fait de poser la question aucun soucis ;-) !! Alors malheureusement les episodes passent en ce moment sur la chaine CW aux USA seulement, c'est leurs toutes premiere diffusions ! Donc nous, on regarde en streaming sous-titrés francais ci-dessous. Donc pas encore DVD dispo malheureusement, mais ca viendra surement dès qu'ils auront fini la diffusion aux USA et surtout on espere qu'ils passeront sur la france un jour. Mais sans haut-débis je pense que tu pourras pas voir sniff sniff.
    A bientot, bisous

    http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=92SQA00742Y2XTC&cat=S&action=no

    RépondreSupprimer
  7. cette série est extra d'autre par;damon mdr dans cet extrait!!!trop hate de voir la fin de la série pour que les dvd sortent enfin...
    sinon le tome 3 sort aujourd'hui bonne occas pour attendre les prochains épisodes (l)!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de rattraper mon retard !!!
    J'aime beaucoup la relation de Stefan/Elena, ils sont vraiment mignons tous les 2.
    Mais j'adore Damon, son humour et son sourire malicieux, son côté bad boy !
    Sinon, c'est clair que c'est très différent du livre, mais je trouve que pour l'instant les changements sont vraiment bien et même mieux que le bouquin

    RépondreSupprimer