vendredi 22 janvier 2010

Robert Pattinson au Téléthon pour Haiti

Streaming live sur le site MTV.FR dès 2heures : http://www.mtv.fr/minisite/hope-for-haiti-now

E-News vient de l'annoncer, Robert Pattinson sera présent pour soutenir le Téléthon en faveur d'Haiti, qui aura lieu vendredi 22 janvier prochain.

Pour le moment, il semblerait que Rob soit même le seul présentateur pour Londres, avec comme guest performer Jay-z et Bono.


Georges Clooney, lui, présentera le téléthon de Los Angeles, et Wyclef John celui de New York.
Toutes les grandes chaines américaines et anglaises vont diffuser ces deux-heures de show live afin de soutenir les victimes d'Haiti.

LE TELETHON AURA LIEU A 8 PM COTE-EST, C'EST A DIRE 2H DU MATIN CHEZ NOUS

J'ai vu sur le site MTV.FR, que l'info suivante est disponible : le téléthon sera diffusé dans la nuit du vendredi 22 et du samedi 23 janvier à 2h00 en direct sur MTV.

Sinon les chaines US et UK : MTV, ABC, CBS, NBC, Fox, CNN, BET, CW, HBO, VH1, CMT

source : NMM.org/robsessed

10 commentaires:

  1. Vous savez si ces émissions seront diffusées en France? Sur les chaines cablées ou qq chose comme ça?

    RépondreSupprimer
  2. Arrfff je cherche deseperement !! Il y aura E-online et MTV UK. Alors je prie pour que MTV france et E-online France les passe aussi, mais y a rien sur leurs programmes pour l'instant !! grrr !!
    Je continue de checker, si jamais je posterai quelque chose si je trouve. Sinon en streaming peut etre !

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je fais pareil de mon côté mais même en allant directement sur les sites de mtv france ou d'E! pas moyen d'avoir l'info pour l'instant... Peut-être dans les prochains jours...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de lire sur un com du site "le monde de francesca" qu'il y aurait (rien de confirmé) une diffusion samedi soir sur MTV france mais aucune ttrace sur le site de mtv... J'attends la confirmation et je reposterai un message.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir sur le site de MTV.fr (donc mtv france) ca :
    http://www.mtv.fr/news/telethon-pour-haiti-a-2h-entre-le-22-et-le-23-janvier-sur-mtv/

    Ils parlent d'une diffusion sur mtv dès 2 heures du matin, en direct. J'ose esperer qu'il parle de MTV france s'ils postent ca sur leur site ..

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est pas très clair quand-même parce que si tu regardes sur la grille des programmes cette émission n'est pas indiquée...
    J'ai essayé d'envoyer un mail à MTV mais je suis pas sûre d'avoir une réponse avant la diffusion...
    Parce que je me demande si en fait cette heure c'est pas juste l'heure française à laquelle l'émission est diffusée aux US??

    RépondreSupprimer
  7. Y a plus qu'a croiser les doigts, merci pour les recherches, on verra si tu obtiens une réponse ! Mais je pense qu'ils vont le diffuser, car les MTV de tous les autres pays le font j'ai vu !
    De toute façon je serai debout pour voir, et toi aussi j'imagine ?? On se causera via le blog si jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  8. En fait comme je bosse samedi matin je comptais l'enregister... Parce que si ça commence vraiment à 2h je vais vraiment avoir la tête dans le *** si je regarde^^
    A plus;)

    RépondreSupprimer
  9. oups ouais en effet ca va etre dure, évite, lol !
    dommage ! A plus

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ça aujourd'hui : Donc diffusion normalement bien sur MTV et MTV.fr aux heures données par Tess et rediffusion Samedi à partir de 21h !!!
    Donc normalement on devrait arriver à voir ça !!!

    RépondreSupprimer