dimanche 10 janvier 2010

Rob et les fans à l'avant-première de New Moon

Je viens de lire le récis d'une fan qui était présente (parmis des centaines d'autres) sur les bords du tapis-rouge, lors de l'avant-première de New Moon.

J'ai bien rigolé en lisant comment ca se passe réellement quand on y est (avec une pointe d'envie...).
Bon ok je ne dirai plus jamais OMG !!!

So we saw Robert Pattinson first. Talk about hell on earth. Girls go completely nuts when they see him. Its like they lose self control. He just looked down the entire time he was facing the fans. Poor baby I mean if you talked to him without screaming “OMGGGGG ROB!!!!” he would look up…which is what I did. He was standing in front of us and I just said…”Hi Rob!” and he looked up with that confused look and made eye contact and goes “Hello!” and smiles. *melts* he’s really nice…just don’t scream at him. Its not that difficult. That’s my one advice. Screaming in excitement is totally cool but for the love of God if you want to say a word to Rob…don’t say OMG! Or just yell ROBBBBBBB…your gonna make him nervous lol sheesh now I sound like a bitch but…its true.

(En gros : il regardait par terre tout le temps où il était face aux fans toutes hystériques qui ne savaient que hurler "OMG Rooob !". Il ne regarderait pas par terre si elles parlaient normalement. Ce qu'elle a fait, en lui disant gentiment "hi Rob", il a levé les yeux avec son air tout confu, a croisé son regard et lui a répondu "Hello" avec un sourire. C'est pas si difficile de ne pas hurler !)

Non, non c'était pas moi, j'étais vraiment au ski ce weekend, lol !!!


source : robsessed.com

5 commentaires:

  1. Alors là,,, respect!!! Elle l'a regardé,,, pour vrai!!! et il l'a regardé en retour!!! WOW!!! La chanceuse!!! Qui n'aurait pas voulu être à sa place!!! Eh bien,,, tout ce que je peux dire c'est RESPECT!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon au moins on sait quoi faire si on rencontre rob...

    RépondreSupprimer
  3. Pffff ... qui aimerait qu'on l'aborde en hurlant ... enfin une qui a tout compris !!! J'ai plus qu'à m'entrainer à arriver à le regarder dans les yeux au cas ou ...

    RépondreSupprimer
  4. @Ali, Euh...le regarder dans les yeux, c'est pas gagné a mon avis...lol...T'es sure de perdre tes moyens et de te perdre dans ses yeux si claires ! arrffff

    RépondreSupprimer
  5. @Tess:C'est bien pour ça que je m'entraine ardemment sur mon pc ...... pfffff ...... rien que là j'ai du mal ...... LOL !!!

    RépondreSupprimer