vendredi 8 janvier 2010

Paul Wesley & Kellan Lutz pour Cosmopolitan

Twilight vs Vampires Diaries, on continue !!

Un vampire pour chacune des sagas sur la prochaine couverture de Cosmopolitan !

Entertainment Tonight a la video du shooting de Kellan (Twilight) et Paul (Stefan de Vampire Diaries) pour la prochaine couverture du Cosmopolitan, qui sortira le 12 janvier prochain. Enjoy !



Alors Team Emmett ou Team Stefan ?? (Stef of course, lol !)

source : NMM.org

25 commentaires:

  1. Y a juste un truc qui m'énérve ... ils essayent de le transformer en Edward ou quoi le Stef ??? Ben rien que pour ça je dis Team Emmett pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. @Ali: pourquoi tu dis ça... il est pareil comme depuis Fallen et Wolf Lake???

    RépondreSupprimer
  3. @Isa:Salut toi ! Cherches pas ... mais je trouve qu'il fait plus "Edward" depuis VD ... je le préfère justement dans Fallen ou Wolf !

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'suis contente qu'ils fassent la converteur ensemble puisque c'est mes deux vampires préfèré ^^ (Manquerait plus que Ian Somerhlader (Damon Salvatore) et j'suis aux anges =P

    @Isa : perso je pense comme toi. Je trouve pas qu'il est changé depuis Fallen.

    RépondreSupprimer
  5. @Ali: tu vois!!! il n'y a pas que moi qui pense que tu es dans les patates!!! Tu deviens parano!!! ;0)
    @Nathy: Merci de ton soutien!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  6. @Isa: LOL !!! C'est pour ça que j'avais dit de ne pas chercher à comprendre !
    Déjà que je ne me comprend pas toujours moi-même ...

    RépondreSupprimer
  7. @Isa : Y'a pas de quoi =P
    à part ça, quelqu'un sait quand est-ce qu'il doit sortir ? parce que j'ai fait tout les magasins de tabac de Genève et apparement y'a que celui Février 2010 avec Diane Kruger =/

    RépondreSupprimer
  8. Nathy, je sais pas, moi idem à Lausanne... grrrr !! Usa c'était le 12 janvier...est-ce qu'il ne sortira pas en europe ?? bizarre..

    RépondreSupprimer
  9. @Tess : J'ai fais quelques recherches et je crois que c'est un numéro spécial. Mais bon, si ça se trouve, se sera qu'en anglais. (espérons que le numéro sortira qd même en Suisse. Même si c'est en anglais =P)

    RépondreSupprimer
  10. @Nathy, merci pour les recherches !!

    RépondreSupprimer
  11. Au risque de faire du HS, quelqu'un sait où je pourrai trouver les épisodes de Wolf Lake en VF ? (ou même en vostfr) ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Nathy, mdr ! c'est notre prochain visionnage Wolf Lake, on comptait s'y mettre la semaine prochaine !! moi je les ai en anglais sans sous titre. Mais attends je vais essaayer de te trouver ca en VF...au plus tard je te redis demain ok !

    RépondreSupprimer
  13. Ok. Merci beaucoup Tess =D (je savais pas, je suis nouvelle dans le coin ^^')
    à demain ! =]

    RépondreSupprimer
  14. @Tess: "on comptait s'y mettre la sem prochaine"... si vous pouvez finir par finir Moonlight!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  15. Isa, MDR ! Petite impatiente, Paul Wesley te manque tant que ca ?? Bon ok t'as raison, on va vite dire aurevoir a Mick et passer sur Paul....(oupsss..)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. jadore jadore jadore Paul Wesley!!!!!! vive l8
    ah oft ca F bizzard a personne que ca soit un mec de 27 ans qui jou Stephan?et 31 ans!!!!qui jou Damon ?
    Elena sa va elle a 20 ans ,mais il sont supposer en avoir 17 ts se bo monde mdr,et le frere d'Elena en a 21 alr qu'il jou un ado de 15 ans mdr
    mais on l,eur pardonne pk il sont trop bo !!!!^^

    RépondreSupprimer
  17. Nathy, c'est bon pour WL, envoie moi un email : tess-teamsuisse@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. @Isa:Promis on finit ce week-end ! MDR de te voir trépigner comme une enfant pour pouvoir baver sur Paul !!!
    En tout cas je pense qu'on va bien s'éclater .... rien que les extraits .....OMG .....
    @Marine:Hmm moi ça ne me dérange pas du tout que ce soit des acteurs plus âgés que leur personnage et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils nous font trop craquer nous "les vieilles" Damon et Stefan ... ils n'ont pas du tout l'air d'ado !!! (pas comme certain hein Isa !)

    RépondreSupprimer
  19. @Ali, on va vraiment finir moonlight ce weekend ?? ca va etre chaud je dis, mais on verra bien ! YESS Wolf lake ca va etre quelque chose !
    @Marine, je trouve cool qu'ils ne fassent pas trop ado, ils sont plus craquants comme ca, enfin pour moi!
    (ISA, mdr....t'assumes toujours avec ton jeunot ??)

    RépondreSupprimer
  20. mdr oula oula ya des sous enttendu sur Isa la nn?
    oui c'est bien mais c'est marrnt je trouve ,oui mm si il en avaient 40 jmrai tjr Stephan mdr ^^

    RépondreSupprimer
  21. mdr, ouais Isa elle est Team Jacob !!! (pardon Isa....mais t'as dit que t'assumais, et pis chacun ses gouts, heureusement !!) ;-)

    RépondreSupprimer
  22. @Tess+Ali: Pour la Xième fois: je suis team Twilight!!! Je suis aux 2!!! Et oui, j'assume!!! Il a un corps de dieux de petit!!! Pas très grand,,, mais le reste compense!!! Je vous passe tous les détails... vous les avez déjà entendus!!! ...Et comme Jake vient d'avoir 20 ans... ;0)

    RépondreSupprimer
  23. Ah ah j'adore quand elle crise Isa ! Ben moi quitte à trahir Ed/Rob et ben je préfère largement Dam/Ian ! Slurp !
    Sorry Isa mais vraiment trop jeune pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  24. @Tess : Merci beaucoup !!! =D Y'a juste le 2ème épisode qui ne fonctionne pas =(

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer