samedi 2 janvier 2010

Les meilleures citations de Rob

Un site américain a répertorié quelques unes des meilleures sorties de Rob, qui est toujours aussi drôle, alors qu'il ne s'en rend même pas compte !!

A savourer !!!

“I look a bit like him.” - Robert Pat­tin­son, Comic-Con 2009 (When asked what he had in com­mon with Edward Cullen)
"Je lui ressemble un peu" - quand on lui demande ce qu'il a en commun avec Edward

“What’s it like kiss­ing Tay­lor Laut­ner.” -Robert Pat­tin­son, Comic-Con 2009 (When asked which Twi­light ques­tion he never wants to answer again)
"Comment c'est d'embrasser Taylor" - quand on lui demande à quelle question il ne veut plus répondre

“Never trust a guy who plucks his eye­brows.” -Robert Pat­tin­son (Twi­light commentary)
"Ne jamais faire confiance à un gars qui s'épile les sourcils" - commentaire audio Twiight

“I won­der if vampire’s eye­brows can grow back.” -Robert Pat­tin­son (Twi­light commentary)
"Je me demande si les sourcils de vampire repoussent". - commentaire audio Twilight

“Some­times I think I look like I’ve had facial re-constructive surgery. Like after burns.” -Robert Pat­tinson (Twi­light commentary)
"Dès fois j'ai l'impression qu'on dirait que j'ai eu de la chirurgie reconstructive au visage. Comme après avoir été brûlé" - commentaire audio Twilight

“My whole head is like I’ve had a face lift.” -Robert Pat­tin­son (Twi­light commentary)
"On dirait que j'ai eu un lifting sur toute ma tête" - commentaire audio Twilight

“This is quite dif­fi­cult ’cause I have a really flat head, and so it’s quite dif­fi­cult to get a cor­rect angle. - Robert Pat­tin­son (Twi­light com­men­tary) Speak­ing of the kissing scene.
"C'est assez difficile car comme j'ai un visage très plat, c'est difficile d'avoir le bon angle d'approche" - Parlant de la scène du baiser avec Bella

“Look­ing scary with a base­ball out­fit, you know, it just does not work. Espe­cially with sculpted eye­brows.”Robert Pat­tin­son (Twi­light commentary)
"Avoir l'air effrayant avec une tenue de baseball, vous savez, ca le fait pas. Particulièrement avec en plus les sourcils épilés." - Commentaire audio Twilight

source : thinkingofrob.com

6 commentaires:

  1. Et il y en a encore plein d'autres comme ça ! J'adore !
    Pfff ... beau, intelligent, talentueux, drôle, ... il est vraiment parfait notre Rob ...

    RépondreSupprimer
  2. complétement d'accord !!

    RépondreSupprimer
  3. Célia

    Oué javouu

    RépondreSupprimer
  4. VIVE rob tes trop hot :PPPPP

    RépondreSupprimer
  5. Robert, n'est pas une star comme les autres. Il à était propulsé dès le début dans la cour des grand, et je trouve qu'il n'a pas trop la grosse tête comme d'autres. D'accord il n'est bien sûr plus le même, sûrement. Mais j'aime ses look completement farfelu. J'espère de tout coeur, que l'étiquette de Edward ne lui collera pas tout le long de sa carrière, qui à mon avis cera longue! Mais il faut qu'il choisise avec soins ses films, pas n'inporte quoi. Mais je pense qu'il fera les bon choix; on n'a beau le critiqueer à tord & à travers, il reste vraiment super.

    RépondreSupprimer
  6. haaaa rob,rob tellement drôle,intellegent,beau comme un dieu.....

    RépondreSupprimer