mercredi 6 janvier 2010

Le script d'Eclipse sur internet ?

Voilà ce qu'on peut lire sur internet aujourd'hui :

Le script entier de Twilight 3 aurait été oublié dans une banque de sang par J. Rathbone et est donc disponible sur le net.
C'est une première version, des changements ont surement eu lieu. Mais ça donne quand meme une bonne idée de ce que sera le film !

The Internet is in a frenzy about what is purported to be the full script of the 3rd installment of the Twilight Saga leaked as a downloadable .pdf file. It appears to belong to Jackson Rathbone who plays Jasper in the film franchise. Now I can confirm that it is an early version of the Eclipse script (not the shooting script) and it is Rathbone's (who probably left it behind at a blood bank). Does it matter? Of course not. Like duh, the script is based on Stephenie Meyer's bestselling book. Judging from New Moon's worldwide grosses of $682M so far, I say not even this copyright infringement can stop the Twilight Saga juggernaut.

Ci-dessous le résumé du script, alors SPOILER, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !! Pour ceux qui veulent savoir, surlignez, c'est écrit en blanc !
Je rappelle qu'on ne sait pas si c'est le vrai et si le film sera comme cela ! Ils ont surement changé bcp de chose entre temps !
- on débute par Edward et Bella dans la clairière, trop mimi ils se charrient sur le mariage
- on verra beaucoup Charlie tout du long. Comme dans le livre, il charie Bella sur une compétition entre Edward et Jake
- Mdr, Bella qui veut prendre sa camionette de nuit en douce, et voit qu'elle a été bricolée par Edward ne voulant pas qu'elle se rende à la Push
- Lorsque Jake enlève Bella sur le parking, c'est avec l'accord d'Edward qui est présent. Le sens est donc un peu différent par rapport au livre.
- Je suis contente : ils ont gardé le "Je suis team Suisse" de Bella !
- Il y a la scène où Edward accompagne Bella a la frontière, pour ensuite la "passer" à Jake
- Bella entend les histoires Quileute et le donc le conte de la Troisième épouse
- On voit la création de l'armée de Nouveau Né et Bree, beaucoup de flash tout le long du film.
- Ahhh y a la scène où Bella demande à Edward pourquoi il ne veut pas la changer, et il lui explique sa vision des choses. Mignon !
- Bella donne un coup de poing a Jake, comme dans le livre, mdr !
- Flash back sur le passé de Rosalie et de Jasper (longs et détaillés)
- Séance d'entrainement des Cullens et de la meute, comme dans le livre, Edward servant d'interprete
- Différent du livre : Bella révèle à Edward et non à Alice que c'est Victoria qui est derrière tout ca
- Comme dans le livre, Alice dit à Charlie que Bella dormira chez elle. Edward et Bella on donc la maison pour eux. (découverte du lit, demande en mariage. trop top !!)
- Ahhh y a même la phrase "arrete de te déshabiller Bella s'il te plait" !! yes !!
- La scène de la tente et le baiser ensuite : idem au livre
- bataille, idem
- Jake est blessé. Bella a son chevet lui explique ses sentiments. Comme dans le livre
- On finit sur la scène de la clairière avec Bella et Edward. Fin comme dans le livre, plus ou moins.
En clair : cela suit bcp le livre, a part quelques détails. On voit beaucoup de flash sur Riley et la préparation de l'armée de nouveaux nés pendant tout le film.
Trop bon !! vivement !!!!
7 janvier 2010 : des sources ont indiquées que le script est bien celui de Twilight Eclipse, mais qu'il s'agit d'une ancienne version. Ce n'est pas la version finale utilisée par David Slade.
(Pitié David, j'espère que tu as gardé la scène d'Edward et Bella dans la chambre d'Edward telle quelle, ou mieux !!)

22 commentaires:

  1. OUBLIÉ DANS UNE BANQUE DE SANG!!! CA NE VOUS FAIT PAS RIRE VOUS???!!! MOI JE SUIS MDR!!! MERCI TESS!!! TU ES MON IDOLE D'AVOIR RÉUSSI À METTRE LA PATTE LA-DESSUS AVANT QU'IL NE DISPARAISSE!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!! J'ai vu ça aussi cette aprèm' !!! C'est trop dément .... je pense que s'il n'y a pas eu trop de changement je vais agoniser pendant tout le film ...

    RépondreSupprimer
  3. @Isa: MDR! Mais c'était pas dans celle où je bosse, dommage !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Ali: encore plus MDR!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon ce script !!! Merci Tess pour tes traductions. Ce film a l'air d'être à la hauteur de nos attentes...
    Pourvu que ce soit vrai !

    RépondreSupprimer
  6. Arrggh les filles, ca va etre terrible : Bella enlève son tshirt a Edward sur le lit...pfff..et ensuite il met un genoux a terre pour la demander en mariage.. (aura-t-il remis le tshirt entre deux ???)....bon, on a 5 mois pour se préparer !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super qu'il ressemble au livre! 5 mois comme tu dit Tess ... Mais bon d'ici là plein de photo et extrait du film seron sorti pour notre plus grand bonheur .

    RépondreSupprimer
  8. est-ce que vous croyez qu'on doit tout de suite se faire prescrire des calmants pour survivre à la scène entre bella et edward sur le lit ????

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, oui....y a qu'une seule scène dans le genre (malheureusement) mais elle a l'air terrible..humhum...faudra prévoir le défibrilateur ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Comment on t'il pu oublié le script ? celui qui l'a fait a du se faire masacrer !!! enfin c'est benef pour nous ça a l'air trop bien !!!! j 'ai hate !

    RépondreSupprimer
  11. je suis une nouvelle lectrice de ce site et je l'adore. Merci Tess. Tu es géniale.

    RépondreSupprimer
  12. Salut et bienvenue !!! (merci, je rougis vite ! lol !)
    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Y Aura-t-il la scène avec le lit Tess ?
    Désolé ,Je pose déjà des questions ...^^je viens de découvrir ton site, il est génial !

    Où as-tu pu avoir le script? j'aimerai le lire aussi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Y a pas la 1ere scene malheureusement, celle de la réconciliation...Il y a seulement la 2e, c'est a dire quand ils sont seuls chez les cullen juste avant la bataille et qu'elle essaye de le séduire, puis il a demande en mariage...Arggg vivement le film !! ;-)
    http://www.sendspace.com/file/5pdlqm

    RépondreSupprimer
  15. c'est pas le bon script

    RépondreSupprimer
  16. Es-tu certaine que ce n'est pas le bon script? qu'est ce qui te rend si certaine que ce n'est pas le bon?

    RépondreSupprimer
  17. moi je l ai si tu veux je peux te l envoyer...mais je galère un peu pour la traduction...si quelqu un pouvait m' aider...

    RépondreSupprimer
  18. tu as le vrai script ? comment c'est possible ?!!!
    moi, je suis preneuse !
    :)

    RépondreSupprimer
  19. Je suppose que c'est le meme que j'ai, c'est a dire celui qui a avait atteri sur le net, et on ne sait pas si c'est une ancienne version, ou si c'est un gag. Mais il a l'air bien réel en tout cas.
    As-tu aussi celui la je suppose ? celui dont je parle dans l'article ?
    (Charlène, email-moi si tu le veux)

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! Par contre, je n'ai pas ton adresse ? tu peux me la communiquer ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. Yes, c'est Tess-teamsuisse@hotmail.com
    A plus !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Tess.
    Je recherche la partition The Meadow pour piano.
    Si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante : cocothier.ga@cegetel.net.
    Cela me ferait vraiment plaisir.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    D'avance je vous remercie.

    RépondreSupprimer