mercredi 6 janvier 2010

Interview de Rob en Edward Cullen - New Moon



Edward Cullen parle de New Moon..

Si je trouve avec les sous-titres je modifierai, navrée pour le moment. Sinon vous pouvez
juste profiter des images ;-) , ou lire ci-dessous le résumé !!





« Edward ne cesse de faire des erreurs et il se rend compte que c'est stupide de vouloir échapper à ce qu'il désire le plus. Il tente d'être logique et rationnel et donc ça ne marche pas avec l'amour. De plus, il sait qu'il ne peut vivre sans elle. Il prend conscience de tout ça à la fin et il a plus foi en sa force et en lui même. C'est ce que je pense.
Le tournage c'est comme par exemple aujourd'hui des gens qui hurlent sur le plateau. C'est une expérience complètement différente.

Pour Twilight, personne ne nous connaissait. On ne savait même pas quel genre de film on tournait. On n'avait aucune idée du succès qu'il aurait ou pas. C'était un film indépendant. De bien des manières , aujourd'hui, on se sent plus à l'aiseC'est assez étrange; je regarde plus souvent par terre à présent (rires).

En fait c'est un soulagement de pouvoir travailler car vous sentez que vous êtes obligés de travailler tout le temps car c'est un gros film à présent. C'est étrange de s'adapter à ces gens qui vous reconnaissent partout dans le monde en un rien de temps. Je suis donc un peu différent mais sur le tournage je suis le même.
La connotation des vampires avec le sexe , la tentation et aussi l'interdit. Chaque histoire de vampire parle toujours de gens qui veulent être mordus par des vampires. Ils sont séduits par l'idée de leur propre mort et ça les rend encore plus attirant. Dans cette histoire tout est amplifié: toutes ces émotions deviennent plus passionnées car il s'agit en fait d'une question de vie ou de mort. »

source NMM.org / Twilight Quebec

2 commentaires:

  1. Décidément ... toujours aussi intéressant quand il parle de son boulot ...

    RépondreSupprimer
  2. JE NE ME TANNE PAS DE LE REGARDER, DE L'ÉCOUTER, IL EST....MAGNIFIQUE...

    RépondreSupprimer