jeudi 14 janvier 2010

Fanfic Eternity, l'histoire de Renesmée (suite de Révélation)


Je vous présente ci-dessous la FANFIC de Sarah-Lou, qui écrit la suite de Twilight 4 (révélation) et elle a eu la gentillesse de venir m'en parler.

Sa fanfic est donc dédiée à Renesmée.

Ci-dessous un petit résumé d'Eternity, l'histoire de Renesmée :

Denoal est un vampire végétarien et amnésique qui vit en hermite dans l'est de la France . Il a 19 ans et vit loin des humains qu'il redoute et loin des vampires qu'il redoute encore plus. Il se sait différent des autres pour plein de raisons mais la principale est la couleur de ses prunelles qui ne peut exister chez les vampires : il a les yeux verts fluorescents. Il passe son temps à peindre et à lire des romans et des poèmes romantiques .
Renesmé, la fille d'Edward Cullen et de Bella Swan-Cullen, est devenue une belle jeune fille que sa condition d'être hybride désole au plus haut point. Comme toutes les adolescentes de 17 ans, elle est persuadée qu'elle ne rencontrera jamais l'amour car étant mi-humaine, mi-vampire , elle ne se sent appartenir à aucun des deux mondes jusqu'au jour où ... le destin fait son œuvre !

Voici le lien de son blog si cela vous tente !! Bonne lecture !

http://fandeternity.skyrock.com/1.html

9 commentaires:

  1. Ce résumé donne vraiment envie de le lire, il a l'air génial ! Je vais me jeter dessus et je reviens faire un com juste après...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus lu de fanfiction Oô Depuis que j'ai lu Fascination en fait xD
    Et dire que j'en ai écrit une aussi sur la suite du 4 (qui n'était d'ailleurs pas encore sortit à l'époque xD)
    Bon courage à l'auteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Emiliea, si tu veux bien, donne moi le lien de ton récis (si tu es daccord) ! on a jamais assez a lire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Euh oui je te le passerais ^^
    Quand il sera en ligne xD

    Je peux t'envoyer les chapitres par emails si tu veux ? mais pour l'instant, j'attend de terminer le chapitre 7. Je pense d'ailleurs que je vais en réécrire quelques uns. Ca fait longtemps que je ne les ai pas lu (oui je lis mes propres chapitres. Si j'arrive à me dire à la fin des derniers chapitres "Zut ! La suite n'est pas encore écrite" Alors je pense que ça devrait plaire aux autres xD)

    RépondreSupprimer
  5. Cool, tu me diras quand il sera en ligne, je saurai patienter, lol !! bien du plaisir a continuer a écrire alors !! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  6. moi ca minspire pas.. parce que dans mon esprit.. vu ke c'est la moitié de Jacob.. voila.. bref ^^, mais ça l'air interessant quand même

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan de twilight , mais je trouve que ce n'est pas bien par rapport à stéphanie meyer ...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adore ce qu'elle a ecriit elle a un réel talent j'ai hâte de lire la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que tu aurais du prendre un autre personnage renesmee est impregnée avec jacob.. tu parait avoir beaucoup de talent tu aurais peut etre pu prendre jane par exemple !!!la faire paraitre un peu plus gentille et amoureuse n aurait pas ete un mal!! lol

    RépondreSupprimer