dimanche 17 janvier 2010

Eclipse trailer, fanmade bien sur !

Encore un, mais quand j'en trouve des beaux j'ai envie de les poster ! Et ca nous fait patienter jusqu'à ce que Summit se décide à nous en monter un ..



Merci à Tifany666, via eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. Bon sorry si je suis un peu en retard pour mes comms ... un peu à l'ouest en ce moment Ali !
    Hmm il est excellent ce trailer, merci, et c'est vrai qu'ils pourraient s'affoler un peu chez summit ... ça se rapproche quand même ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle là!!! Merci!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  3. yes, super ce trailer! ce sont de vraies images d'Eclipse?

    RépondreSupprimer
  4. Nini, non non c'est un montage entre des images de twilight ou nm et d'autres, car rien n'a flitré d'Eclipse a part quelques photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ok j'avais cru voir des images inédites mais en le revisionnant, j'ai vu que non, très bien fait le trailer. merci Tess, biz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer