mercredi 30 décembre 2009

Twilight au People Choice Awards

Taylor Lautner, qui est nominé dans la catégorie meilleure révélation masculine, a confirmé qu'il sera présent pour la cérémonie qui se déroulera le 6 janvier prochain.

Il représentera ces confrères, qui sont également nominés dans les catégories suivantes :

Robert Pattinson dans meilleur acteur
Kristen Stewart dans meilleure actrice

Twilight est nommé dans meilleur film et meilleure franchise

Taylor parle d'Eclipse :
Sinon lors d'une interview video Taylor Lautner dit qu'Eclipse est très intéressant car on a enfin les trois personnages de la saga (Bella, Edward et Jacob) réunis. Alors que dans New Moon il n'y a que très peu de moment où les trois sont ensemble en même temps. Il dit également que Eclipse est son livre préféré (Ahh Rob c'était New Moon comme moi...Team Edward...lol !) et que sa scène préférée dans toute la saga est la scène de la tente ! Il dit que filmer cette scène était absolument dément !

7 commentaires:

  1. oui oui la secne de la tente. nous aussi on l'attend...

    RépondreSupprimer
  2. OMG ..... je sens que je vais devenir folle avec cette scène ..... arfff pauvre Edward .....

    RépondreSupprimer
  3. @Tess+Ali: MDR!!! Vous savez ce que j'en pense!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Isa:grrrr ...... traitresse ........

    RépondreSupprimer
  5. @Isa...ah ah ah Isa qui est passée team-jake, là j'en peux plus !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Tess:oh oui MDR ! Mais comme ça on garde Edward pour nous du coup !! Hé hé !!

    RépondreSupprimer
  7. @Ali/Tess: N'en soyez pas si certaine les girls!!! Vous connaissez mon podium!!! MDR!!! Je ne vous rendrez pas la vie aussi facile!!!

    RépondreSupprimer