mardi 8 décembre 2009

Remember Me, le 7 avril 2010 en France

La date de sortie du prochain film de Robert Pattinson a été reportée plusieurs fois, mais la SND affiche enfin une date officielle, à savoir le 7 avril 2010. (En suisse également le 7 avril selon ascote-elite.ch)

titre français : SOUVIENS-TOI DE MOI

De Allen Coulter
Avec Robert Pattinson, Pierce Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper
Produit par : Summit Entertainment
Romance

Synopsis : Tyler est le fils d’une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais…

J'avais déjà posté la bande annonce originale, vous pouvez maintenant la voir SOUS-TITRE

7 commentaires:

  1. Ali, ca te fait quoi de lire : "Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle" ? Mdr ! tu vas t'y croire en regardant le film, aie aie !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. @Tess:OMG ..... je sens que je vais mourir à chaque fois que je vais l'entendre prononcer mon nom .....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression qu'Edward fait des infidélités à Bella, lol
    en tout cas, Rob a l'air bien craquant, la aussi (pas de coupe caniche, Tess)
    je trouve que ça donne un sacré coup de vieux à Pierce Brosnan !

    RépondreSupprimer
  4. @Nini:Le coup des infidélités à Bella c'est trop mignon ! Mais je n'ose imaginer ce que tu dirais pour sa préstation dans Little Ashes ....
    Quand à Brosnan tu as raison, ça m'a fait tout drôle ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il a quand même du charme brosman mais c'est sur moins que ROB ! a quand un film avec rob et une anneso. OK faut pas que je rêve ...

    RépondreSupprimer
  6. Amneso, faut y croire on sait jamais !! LOL !!! bon avec Tess j'ai peutetre une ptite chance supplémentaire ?? mdr !!

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop craquant là c'est sûr et certain je vais aller voir "Remember me" quand il sortira en France!! bsx

    RépondreSupprimer