mardi 15 décembre 2009

Marathon Vampire Diaries : Jour 2

MARATHON JOUR 2
EPISODES 3 ET 4
Pour montrer à Bonnie que Stefan est un gentil garçon, elle l’invite à diner mais Damon s’invite et Elena l’invite à rentrer chez elle, il pourra ainsi revenir quand il le souhaite…Le Coach de l’équipe de football américain laisse Stefan rejoindre l’équipe vu qu’il assure bien plus que les autres joueurs. Stefan offre à Elena un pend entif avec des herbes de protection contre les envoutements de vampires.Damon se voit alors repoussé lorsqu’il tente de charmer Elena.
***
Elena et Stefan vont à la réunion annuelle des fondateurs de la ville dont faisait partie les parents d’Elena. Damon s’invite à la fête en compagnie de Caroline et raconte à Elena l’histoire des Salvatore.Il essaye également de faire douter Elena sur sa relation avec Stefan. Mais celle ci découvre les marques de morsures et les bleus sur le corps de Caroline…

7 commentaires:

  1. j'ai loupé le coch hier et a moin que j'arrive a en regarder 4 en un soir tant pis !

    RépondreSupprimer
  2. @Célia, zut zut zut !! t'inquiete tu peux toujours ratrapper entre demain ou apres demain, bon ca sera de l'intensif mais bon, lol !!

    RépondreSupprimer
  3. @Célia:Oh mais c'est faisable ! Moi comme je bosse ce soir et demain j'ai pris un peu d'avance et hier j'en ai fait 3 (5,6 et 7)! Par contre cà a été térrible pour mes nerfs ... surtout le 6 pour Damon ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Episodes 2 et 3 : mdr Stefan avec les dates, lorsqu'il en met plein la vue au prof !! Puis la pauvre Caroline, qui se fait balader par Damon..son role de manipulateur lui va a merveille..

    RépondreSupprimer
  5. 3:Pas mal aussi quand Damon débarque chez Elena avec Caroline et se met à parler de Katherine .... oh et il y a aussi les 1er doutes d'Elena quand Stefan se blesse !
    4:Damon qui sème la pagaille est excellent ! Argg pas cool le coup de la verveine .....

    RépondreSupprimer
  6. Ouupss oui, episode 3 et 4 je voulais dire !! je sais deja plus ou j'en suis c'est grave...pardon !

    RépondreSupprimer
  7. @Tess:Hé oui ..... difficile de restée concentrer avec ces deux vampires so sexy !!!

    RépondreSupprimer