samedi 5 décembre 2009

Lecture en cours ; Envoutement



Lecture actuelle : ENVOUTEMENT, de Carrie Jones

Zara collectionne les phobies et les angoisses. Sa mère vient de l'envoyer vivre chez sa Grand-Mère, dans le Maine.
Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs.
Pourtant, un homme la suit partout et semble maléfique...Heureusement, Nick, un élève de sa classe veille sur elle et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts..
Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences...et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine.

J'ai aucune idée à quoi m'attendre avec ce roman, tout frais sorti des nouveaux romans Jeunesse.
Quelqu'un l'a déjà lu ??

16 commentaires:

  1. pas lu mais je l'avais vu sur amazon mais là j'attaque journal d'un vampire sur tes conseils.
    tu me diras !

    RépondreSupprimer
  2. Journal d'un vampire, j'adore (ainsi que sa série tv comme tu as pu le voir sur le blog..lol), mais tu verras, le tome 1 est le moins bien a mon gout, donc au cas ou je te conseille de perseverer !! Bizzz tu me rediras aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm l'histoire a l'air sympa, j'espère que celui-là tiendra ses promesses (ADN de Twilight) pas comme Sanguine qui m'a laissé sérieusement sur ma faim, dommage car le sujet était original. Bon je surveille vos impressions et en attendant je me lance dans Dracula l'immortel.

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie en effet, affaire à suivre...
    et moi aussi, suite à tes conseils, je viens d'acheter le Journal d'un vampire, je vais attaquer peut-être ce soir

    RépondreSupprimer
  5. ila l'air simpa tu me dira ce que tu en pense

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'en suis deja a la moitié et j'adore ! Espérons que cela continue..

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, je l'ai lu, il est vraiment "à mon gout" copie de Twilight version pré ado.... c'est une bonne distraction mais je trouve trop "simple"!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @stephanie, me réjouis de le finir, moi aussi je le trouve "a mon gout" pour l'insant, j'espère que la fin sera aussi bien! bizz

    RépondreSupprimer
  9. @ Tess: j'espère que la fin te plaira... ce qui n'a pas été mon cas! désolé!
    J'ai acheté le premier tome des sangs bleus! j'espère qu'il va me plaire!

    Bonne lecture, merci encore pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Je les lu est sa fais un bon moment déjà.
    J'ai adorer j'espére qu'il va te plaire
    ludivine

    RépondreSupprimer
  11. @ludivine et stephanie : Envoutement fini ! j'ai mis mon opinion... Steph c'est quoi qui t'a deplu dans la fin ??

    RépondreSupprimer
  12. Moi je l'ai bientot Fini et il est superd franchement rien a dire Nikel Surtout la ptit amourette entre nick et zara

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai lu aussi ( tout comme le journal d'un vampire ) il est très bien réussi mais une ressemblance très très visible avec Fascination, tentation, hésitation je trouve quoique les créatures sont différentes et pas un seul vampire à l'horizon !! :p Je le conseille parce que je l'ai lu en deux jours et je lis pas très vite donc c pluto un exploit Bref il et très bien !!

    RépondreSupprimer
  14. oui moi je l'ai lu envoutement et il est trop bien

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai lus et je suis meme en train de faire un expose orale dessus tellement je l'ai aimé!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de le lire (en 4 heures... pfff... plaisir de courte durée). J'ai beaucoup aimé mais je suis d'accord avec les coms (déjà vieux!!!), il y a comme un air de déjà vu. Mais j'ai quand même accroché avec Zara et Nick! Je m'attaque au 2ème.

    RépondreSupprimer