jeudi 31 décembre 2009

FALLEN - Paul Wesley (Stefan)


Pour info,
aujourd'hui 31 décembre dès 13h 40, la chaine NRJ12 passe les trois episodes de
la mini série "FALLEN",
Paul Wesley (Stefan de Vampire Diaries)
est le personnage principal, interprétant un ange déchu qui à le pouvoir de rédemption.

(familiale, +10 ans). Sympa !!

6 commentaires:

  1. Dommage je l'ai loupé !! En tout cas rien que l'image me donne envi de le voir . Pour patienté jusqu'au retour de vampire diaries . . .

    RépondreSupprimer
  2. Aur, jette un oeil, comme VD il est la : http://alloshowtv.com/series/details_s.php?id=ITP0100230PO7VR&cat=S&action=no

    ca fait patienter comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi Paul en ange ...miam ... en tout cas c'était vraiment sympa, j'ai passé un excellent moment avec cette mini-série !!!
    Si vous avez l'occase il a aussi joué dans une série (Wolf Lake) où il est en loup-garou !
    Ca doit être quelque chose là ... rien que les extraits que j'ai vu m'ont fait sérieusement envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tess ! Je les regarde et je te dit se que j'en pense ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. je l' ai ratée dommage mais il avait l'air vraiment bien !!! je me consolerais avec la nouveaux episodes de VD !!

    RépondreSupprimer
  6. Sa y est j'ai enfin reussi a tout regarder !! Franchement j'ai adoré . C'est vraiment dommage que se soit aussi court ! Je pensai finir la serie et me relancer dans les VD mais bon c'etait trop court ... du coup je me suis lancer dans moonlight car j'avai deja vu quelque episode cette été et sa m'avai bien plus . Bye

    RépondreSupprimer