mercredi 23 décembre 2009

Ce soir sur TMC - film de Robert Pattinson


Pour info ce soir sur TMC, à 20h40, passe un film dans lequel Robert Pattinson joue, intitulé "l'Anneau Sacré".

5 commentaires:

  1. Et dire que j'avais vu ce film il y a 2 ou 3 ans et que j'avais trouvé qu'il en y avait un trop mignon ... MDR c'était Rob !!!
    En tout cas je ne l'ai pas raté ... collée à ma TV à l'heure dite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah scotchée à l'écran aussi, en plus l'histoire était chouette, pour qui aime ce genre de film. Dommage que Rob n'avait pas le 1er role, mais on l'a quand meme vu assez souvent ! Un bon moment passé !!
    Meme jeune, on retrouve son sourire et ses mimiques, hein Ali !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. il parle de koi ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un film sur le moyen age. Rob à un role tres secondaire. voila de quoi ca parle :
    Le prince germanique Siegfried libère le royaume du roi Gunther du dragon Fafnir et récupère son trésor des mains des Nibelungen. Mais le héros tombe amoureux de la princesse Kriemhild et provoque de ce fait la colère des dieux.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne m'en voudras pas de préciser ma Tessie que c'est une adaptation du mythe nordique "L'anneau des Nibelung" qui a aussi inspiré Tolkien pour "Le Seigneur des anneaux". Rob joue le rôle du frère du roi Gunther et devient aussi l'ami de Siegfried. Moi qui adore la Fantasy j'avais trouvé ce film excellent et en plus c'est le premier dans lequel j'ai vu Rob ! Et sans rire il m'avait déjà accroché ... LOL accro de longue date Ali !!!

    RépondreSupprimer