jeudi 19 novembre 2009

Trailer de Remember Me

Team Edward, attention, voici le 1er trailer de Remember Me, le prochain film de Robert Pattinson qui sortira au printemps prochain !
Rob avait déclaré une fois : "si vous voulez vraiment me connaître, regardez Remember Me"

Remember Me

Trailer Park MySpace Video

source NMM.org

11 commentaires:

  1. Aaarrggg ! Génial, je n'avais que les photos pour l'instant !!! J'ai vraiment hâte de le voir ce film, je suis sûre que notre très cher Rob va encore être excellent !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh on aura un ptit truc a se mettre sous la dent entre new moon et eclipse !! timing parfait pour les ROBotisée non !? (Robotisée..mdr..l'inspiration du matin tôt)..

    RépondreSupprimer
  3. @Tess : Devines quoi ? Je n'ai pas pu résister ce matin au plaisir de me refaire un petit coup de bande-annonce !!! Slurp ... moi je suis complètement RobPattinsonisée !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir le film .Se petit extrait ma mi l'eau a la bouche .Sa nous donnera une autre occasion de voir notre beau Rob encors une foi sur grand ecran . Ne t'en fait pas Alienor tu n'est pas la seul a sucomber a son charme . ^^

    RépondreSupprimer
  5. @les filles : entre Little Ashes et Remember Me (sans parler d'Eclipse !) je sens que je vais faire 3 tonnes de malaises en 2010si j'attend trop longtemps .... le monde est trop cruel !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Alienor ...moi aussi pas résitser a le revoir juste maintenant..encore ! et il est de plus en plus beau..(on se calme ok..). Bon les filles 2010 ca va etre notre année avec tous ses films !!

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi la sorti du tome 3 de ''Journal d'un vampire''. Vraiment 2010 va etre une année pleine de surprise .

    RépondreSupprimer
  8. @Aur ah oui c'est juste, aussi le tome 3 (ou le 4 en anglais)!! YESS vivement 2010 ! on va pas s'ennuyer ;-) !

    RépondreSupprimer
  9. @toutes : Et peut-être qu'on aura aussi en DVD (sorti aux US en avril, grrr !) la possibilité de voir "The Haunted Airman" où notre Rob joue un jeune homme de retour de la guerre quelque peu ... troublé.
    En bref 2010 année Pattinson !!! Yes !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Alienor ehh bonne nouvelle alors ! je connaissais pas ce film ouhhh vivement, on pourra le voir sous toutes les coutures en 2010 !! (enfin surtout dans little ashes si tu vois ce que je veux dire !). bon faut qu'on trouve un trailer pour The Haunted Airman !! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. @Tess : Quand je te dis que Rob et moi c'est une longue histoire !!!!
    Je te donne toutes les infos pour ce film aussi vite que possible ;-)

    RépondreSupprimer