samedi 28 novembre 2009

Tournées à la rencontre des fans - Double projection à Paris

La SND organise une "tournée à la rencontre des fans de Twilight" en France.

Comme l'année dernière, Mathieu Bardel et son équipe viendront à votre rencontre avec cette fois "un petit plus" exclusif et pas mal de cadeaux créés pour vous...Il vous proposera en exclusivité, juste avant le film, un reportage au coeur de la venue de l'équipe en France avec des interviews exclusives des comédiens et pour ne pas repartir les mains vides, nous tacherons d'offrir au plus grand nombre des affichettes des personnages et des sacs "TWILIGHT, Chapitre 2: Tentation", en souvenir de ces rencontres.De beaux moments en perspective pour vous remercier de votre fidélité et venir redécouvrir le film d'une autre manière.

LA DATE POUR PARIS EST LE 20 FEVRIER POUR UNE ULTIME PROJECTION AU GRAND-REX, EN VOSTFR, DES DEUX FILMS.

Billets en vente dès aujourd'hui sur le site www.legrandrex.com

Nous avons nos places pour Paris (si si je fais le déplacement, ça vaut la peine de voir cela dans une salle aussi belle et remplie de twilighters !!).
Alors, qui vient ???

Vous trouverez les dates des autres villes : ICI
(sur le site SND il est mentionné le 6 février pour Paris mais c'est le 20)

12 commentaires:

  1. Sniff, sniff!!! Pourquoi je suis si loin moi??? J'en voudrais moi-aussi des cadeaux!!! :0(

    RépondreSupprimer
  2. Places achetées aussitôt !!! Ca va être du délire complet !!! Je grille d'impatience !!!
    @Isa:on essayera de t'en avoir des cadeaux, promis !!!
    Juste un rêve: et si Rob passait nous faire un petit coucou ....... morte .... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi on va mourir s'il se pointe pour nous faire un coucu (oui oui on rêve éveillé je sais!)
    Sinon oui, ca va etre un sacré délire !!! vivement !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez trop de chance !! Vous nous raconteré tout en detail !!! Surtout si Rob vien !

    RépondreSupprimer
  5. Normalement, je peux y aller le 20 également ;)

    Pour ce qui est de la venue d'acteur, ça m'étonnerais franchement (désolée pour le rêve xD) M'enfin on ne sait jamais (a)

    RépondreSupprimer
  6. @Isa : Je vais donc vraiment pouvoir débarquer chez Ali avec un Rob en carton sous le bras !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Isa:S'ils la laissent monter dans l'avion avec!!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Tess et Ali: ... ne me faites pas dire ce que je pense!!!! Et Ali,,,, attention, le carton il est à Tess!!! Pas de chicanne!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Isa : je suis sure qu'elle va venir me le chipper en douce pendant la nuit !!!! MDR !

    RépondreSupprimer
  10. @Tess et Isa:Ben j'ai pas intérêt à me faire repérer avec par mon chéri !!! LOL

    RépondreSupprimer
  11. @Tess: finalement, il semble bien que le mari d'Ali sera un bon alier pour toi!!! MDR

    RépondreSupprimer
  12. @Isa:sauf s'il nous supporte pas (1 folle de Twilight il gère mais 2 ....)et qu'il se réfugie chez mon voisin !!! MDR !!!

    RépondreSupprimer