mardi 17 novembre 2009

Tapis-Rouge de Los Angeles : New Moon Premiere


Voici les photos du Tapis-rouge qui a eu lieu hier soir à Los Angeles, pour l'Avant-Première Mondiale de Twilight New Moon.




source : NMM.org



7 commentaires:

  1. Arff ... la photo de Rob ... (liquide la fille, tu veux ma mort !!)
    Notre Kristen a encore une robe bustier mais celle-là elle est vraiment trop belle !
    Et les cris dans la vidéo ...MDR !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois elle a une belle robe... mais est-ce moi ou elle se tient vraiment mal.... même avec cette superbe robe elle a un p'tit quelque chose de.... pas chic....

    RépondreSupprimer
  3. @Isa
    Ben je sais pas mais en tout cas je la trouve nettement plus stressée que Rob ou Taylor! Par contre on dirait que sa robe est un peu transparente ... j'avais pas fait attention tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. Wein,,, s'est peut-être le stress... et oui, ça me semble transparent à moi-aussi... elle doit aimer ça car je l'ai vu, je ne sais plus trop où avec une jupe et un haut avec des carrés transpents... beurk, beurk, beurk,,, c'était horrible!!! Et pour un si jeune homme, Taylor semble toujours en plein contrôle,,, je l'aime bien ce p'tit gars... dommage qu'il soit si jeune et moi si vieille!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Je me rappelle de cette tenue, c'est vrai que c'était pas terrible ! Par contre celle de Paris était sympa !
    Sinon pour l'âge ça dépend ... si tu fais plus jeune on sait jamais ça peut peut-être pas trop se voir !! Bon, c'est vrai que c'est moins dur avec Rob vu qu'il est plus vieux que Taylor ...
    Heu, ouai je sais je délire encore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ha! Ha! J'ai beau me faire encore appeler mademoiselle tout le temps (au lieu de madame), faudrait pas charier tout de même!!! Détournement de mineure!!! Et pour Rob, tu sais bien que je te le laisserai!!! Moi, je vais plutôt choisir Angel,,, je bavais hier en écoutant Bones,,, mon chum semblait ne pas comprendre!!! Ben quoi??? Il faut bien s'amuser dans la vie!!! Et le délire, c'est pas ce qui fait notre jeunesse et notre charme?!??! ;0)

    RépondreSupprimer
  7. @Isa
    Exactement! Bien dit ma belle! Il n'y a qu'a voir ceux qui ne s'éclatent pas et bien ils font 10 ans de plus !!!
    Et comme je dis des fois à mes mômes : je délire peut-être un peu des fois mais au moins avouez qu'on ne s'ennuie pas !
    Ps: Angel ... je l'avais oublié celui-là, c'est vrai qu'il est pas non plus ! ;-)

    RépondreSupprimer