mardi 24 novembre 2009

Lecture vampirique, attention 100% second degré !

Vous avez remarqué ces temps qu'Alienor et moi sommes un peu allumées.... (syndrome post-new moon ??)

Bon là, par contre, je crois qu'on a touché le fond ...!!!

Voici notre dernier achat : "Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau)", de Vlad Mezrich (l'auteur est vampire lui-même)

Un petit bijou, à prendre bien sur au 2eme (voir meme au 3eme) degré !!

Quelques petites citations qui nous ont bien fait marrer :

- Bien sur les incontournables Tests pour savoir quel est votre type de vampire ou encore si vous êtes une fille succeptible de plaire à un vampire.
- les endroits ou trouver des vampires (au cours de gym c'est celui qui explose le volant de badminton avec sa force, ou alors au cimetière, l'endroit rêvé pour être saignée. Sinon il y a les grottes, si vous entendez The Cure a fond c'est que vous êtes au bon endroit..)
- comment aborder un vampire une fois l'odeur et le look adequats (conseils de maquillage fournis !)
- Décrypter le premier baiser (très fort sur ce coup là)
- Quand dormir sans risquer d'ennuyer votre vampire ? --> aux feux rouges !!! MDR
- Quelques astuces culinaires (bloody mary traditionnel et vampirique)
- Les "pour" et les "contre" de devenir vampire : vous vivrez assez longtemps pour découvrir si l'avenir ressemblera à celui décrit dans WALL-E ! Ou High School Musical 81 ...

Vous avez séduit votre vampire ? --> Gardez-le, tous les conseils !
Evitez par exemple de l'appeler en pleine journée, y en a qui essaye de dormir figurez-vous.

Décrypter son langage, s'il vous dit :

"J'ai besoin d'air" : "Cent ans devraient le faire".
Ou encore "Je t'ai cherchée durant l'éternité" : "Je suis sorti avec des tas de filles. Eh oui elles étaient sexy, remets-toi."
Ou encore : "tu es belle comme la lune" : Je vais me contrôler mais je te déchirerais volontiers à belles dents"
ou "Tu es mon soleil" (c'est pas bon ca..) : "tu me tues, j'ai besoin d'air!"

- La compil idéal pour votre vampire : une selection imparable de tubes (Coldplay "A rush of blood to the head" / "Rob Pattinson "Never think" / Evanescence "My Immortal"etc..

Le petit mot doux à lui dire quand il rentre : Tomb sweet Tomb ...

Et si ca se passe mal, et bien y a toujours l'abonnement au Vampire Weeky et les AVA (Amoureuses de vampires anonymes)...
Un scan de la page : "conseils pour démasquer les faux vampires car certains imposteurs se déguisent pour emballer les filles"


Bon c'était un petit clin d'oeil pour rigoler !!

Ah oui, si besoin il y a le Tome 2, culinaire, qui est sorti : "30 recettes pour séduire votre vampire", si si ...
Biz,
Alienor et Tess

8 commentaires:

  1. Tout ce que vous pourrez lire qui serait signé Isa, ne vient pas de moi!!! C'est un complot organisé par les 2 rédactrice de cet article pour tenter de m'incriminer!!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. @Isa:Mais on n'oserait jamais faire une chose pareille !!! Par contre tu ne pourras pas nier ne pas nous avoir avoué que nous avions "piqué ta curiosité et que tu allais tenter de le trouver" .... Tess et moi avons ton mail !!!
    Sans rancune j'espère .... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez un mail de moi?!?!?! Ha! Mais c'était juste pour pas que vous pensiez que j'ai l'impression que vous êtes complètement perdues!!! Une façon polie de vous dire,,, je... j'ai un peu peur de l'état dans lequel vous êtes!!! Rien de plus!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  4. @Isa, je suppose que ta commande sur Amazon est faite ! T'inquiete pas ca va aller vite, tu l'auras pour le weekend ne stresse pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Tess:Ils vont avoir pitié ... livraison express par FedEx pour elle ! Directement au boulot pour limiter l'attente !!

    RépondreSupprimer
  6. ... et ça se trouve drôle....!!! Moi, je veux juste vous aider, tenter de trouver un remède à votre maladie!!!,,, mais surtout,,, qqc pour éviter d'être atteinte à mon tour!!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  7. @Isa:avec nous deux ??? C'est mort !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. peut etre que je l'acheterai ca pourais ader !!!lol ça a l'air drole

    RépondreSupprimer