dimanche 15 novembre 2009

J - 2

*** J - 2 ***
Je sais plus comment je m'appelle..


J'en connais une qui reconnaitra la photo et qui va rigoler...biz à toi ;-) !

6 commentaires:

  1. (coup de chaud !) Oh ... my ... God !!!
    SOS, qui a vu mes neurones ?
    .......
    On va dire:"Lâche ton PC et rejoind-moi !" LOL

    RépondreSupprimer
  2. coup de chaud c'est le prénom, lol. Je me demande comment on va faire quand il sera sur grand écran ahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Voyez, c'est ce que je disais,,, bien positionné et tout et tout, je le trouve craquant!!!
    Ali,,, il devais penser à toi quand il a pris cette pose... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca va pas de lui dire ca, elle va hyper-ventiler !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je n'hyperventile plus ... je suis morte depuis hier soir !!!
    Et encore ce n'est pas la pire ... hein Tess ?! MDR

    RépondreSupprimer
  6. Je vois pas de quoi tu parles... purée celle avec le jeans je m'en remets pas...!

    RépondreSupprimer